On remarquera que "pour l'instant", aprés 5 rondes les alchi se débrouillent bien (tous en moitié haute) avec les morti (3 dessus/1 dessous la moyenne) qui sont d'ailleurs en passe de gagner, et que les chasseurs (2) pataugent dans la s'moule (tous en moitié basse).
les brasseurs profitent d'on ne sait quoi pour afficher un 5/2 skill-approved.
En moyenne plutôt en dessous, nous retrouvons les forgerons (1/4), les butchers (2/4), les unions (1/4),
Les fishers et les ingé profitent d'une bonne position de leur leader (souvent unique) pour arracher le (x+1/x) tandis que les maçons sont également au dessus du lot mais avec
des leaders cette fois.
Les farmers sont en dessous en général (1/3) mais proposent des extrêmes (soit second du classement, soit top 10 de la fin), les ratcatchers (2/4) font pour le moment figure de pseudo-paillasson car tant les 2 que les 4 sont dans leur moitié basse respective.
Faut croire aussi que Bourrin est passé en mode Nanafout, parce que le "dooouuuuuuuuuzzzéroooo" qu'il aime bien brailler à la tronche de ses "victimes", là, c'est pour sa gueule (et rien que pour lui sur la ronde) face à l'écossais incompréhensible des vidéo SFG. J'espère juste qu'il ne fait pas ça pour baisser son Sos...
Finale Ecosse Vs England pour le Championnat de France, what else? (un 3iéme allemand au SOS?
) J'entend déjà les com de la semaine prochaine
(va falloir try hard pour le wtc, faut train les gens, qui qu'organise un we? ça m'a blasé, je ragequit...)
K-Az