Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

17 janvier 2018

Démarré par Colin, 14 Janvier 2018 à 22:01:06

« précédent - suivant »

Colin

Motivé pour un éden ou gb vers 19h30! Who is in?

Asclepios

Je serai là pour l'un ou pour l'autre vers 20h30.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Janjak

Comme d'hab, présent à partir de 18h pour du GuildBall, du Shadepire ou du EDEN :)

fenrir

Si quelqu'un est décidé pour un nécromunda ou un 40k...
@Kaelis tu voulais une init je crois ?
Fenrir
fenrir

Kaelis

CitationHaha oui je me souviens de ce pont que les anges n'arrivaient pas à traverser:) j'avoue que ça me redonne bien envie de ressortir les résistants (surtout que j'ai une compo toute peinte que je n'ai jouée qu'une fois). Mercredi @Kaelis ? Sans tir cette fois!
Je ne serai malheureusement pas là ce mercredi, boulot jusque tard puis théâtre @Colin mais avec plaisir la semaine prochaine :)
Pareil @fenrir , pas là ce mercredi mais on peut se caler ça avec plaisir la semaine prochaine, en plus j'arrive tôt comme toi souvent.

PEC

Présent au sortir du taf, on tentera de prendre des mesures ce coup-ci... pas grand-chose d'autre, ma peinture est restée dans ma voiture au garage qui est en attente de réparations... du coup @fenrir , si tu as 2 bandes pour Necro, je ne dis pas non pour une réinit ! A toi de me dire ton heure (je peux être là entre 16h30 et 17h00).
J'aurais certainement une des commandes décors avec moi (je ne sais par contre pas laquelle je vais récupérer demain, tapis ou décors...)

fenrir

Citation de: PEC le 15 Janvier 2018 à 11:54:15
Présent au sortir du taf, on tentera de prendre des mesures ce coup-ci... pas grand-chose d'autre, ma peinture est restée dans ma voiture au garage qui est en attente de réparations... du coup @fenrir , si tu as 2 bandes pour Necro, je ne dis pas non pour une réinit ! A toi de me dire ton heure (je peux être là entre 16h30 et 17h00).
J'aurais certainement une des commandes décors avec moi (je ne sais par contre pas laquelle je vais récupérer demain, tapis ou décors...)
Pas de problème, je suis du matin et j'ai ce qu'il faut... Donc j'ouvrirai vers 16h et j'amene mon nécromunda
fenrir

varag

Présent normalement pour du briskar avec Laurent et tony.
J'emmène mon shadespire et mon GB au cas où  :)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Crom

Là pour continuer la peinture de GKs, je vais les avoir!

grimazul

Sans doute présent avec un peu d infinity et du briskar

Oksy

Présent avec de la peindouille et mes briskars !

Leto

Je peux être là pour 21h pour un BB format BdN, avec 1h de timer chacun si ça tente quelqu'un.

K-Az

Là pour guildballer dés 17h environ, ou entamer du set de décors. Toujours en try butcher, p'tet un essai mortichien en countaz fig malifaux, sinon alchi.

K-Az

Janjak

Un petit match @K-Az ? A partir de 18h contre mes Forgerons ?

Colin

Changement de plans désolé... Je ne pourrai pas venir demain finalement. @Kaelis ok pour semaine prochaine

Amaranth

Pas là. :'(
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Crom

Oubli de matos, donc pas là  ::).

Lazare

Présent normalement avec tony pour du briskars, j'ai deux jeux de clés que je ramènerai, la 1 et la 3
"Rien n'est oublié, rien n'est pardonné." Alith Anar

PEC

Ah cool, c'est donc toi qui l'a !  :)

Asclepios

Chaud pour un Eden après Necro @PEC ?
Ou quelqu'un d'autre pour GB ou Eden. Prévenez moi avant 19h00-19h30 par contre, si pas d'adversaire je ne rentrerai pas du taf par Gerzat.

PEC

Pas sûr de rester très longtemps le soir, donc je préfère ne pas te bloquer et décliner pour cette fois, @Asclepios .
Par contre, chaud pour la semaine prochaine si tu es là :)

cynemo75

Je serai là à 18h30 avec mon équipe massons de GB et avec le matos de démarrage de Infinity.
@Bouncybear nous rejoins vers 19h30-20h.
Quelqu'un pour un GB ou un scenario d'initiation Infinity dès 18h30 ?

fenrir

fenrir

Asclepios

Bon, ben pas là du coup. Je pense passer vendredi. @PEC soit je te laisse une enveloppe dans la vitrine, soit si tu me files ton RIB, je te ferai un virement pour les figs Eden. Ce sera plus simple.

Amusez vous bien!