Auteur Sujet: Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro  (Lu 10592 fois)

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« le: 27 octobre 2017 à 08:17:01 »
et voila, le 11 novembre, necromuda revient...
figurine magnifique, terrain en carton, objo 3D

il y aura des règles pour jouer à notre necromunda mais la base se passe dans des tunnels

tout sur ce site (perso rien que pour les gurines, le miens est commandé)
https://necromunda.com/the-game/?lang=fr
fenrir
« Modifié: 28 octobre 2017 à 13:25:05 par Dreadaxe »
fenrir

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : necromunda underhive: la nouvelle version
« Réponse #1 le: 27 octobre 2017 à 11:47:58 »
Septembre? ? Un an d'attente pfff

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5230
  • Tough!
Re : necromunda underhive: la nouvelle version
« Réponse #2 le: 27 octobre 2017 à 12:03:39 »
non Novembre....
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Re : necromunda underhive: la nouvelle version
« Réponse #3 le: 27 octobre 2017 à 12:26:58 »
non Novembre....

Oui m'enfin si je peux plus me moquer de Sylvain ^^.

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Re : Re : Re : necromunda underhive: la nouvelle version
« Réponse #4 le: 27 octobre 2017 à 13:05:46 »
non Novembre....

Oui m'enfin si je peux plus me moquer de Sylvain ^^.

te moquer de quoi?
fenrir

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5221
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : necromunda underhive: la nouvelle version
« Réponse #5 le: 27 octobre 2017 à 13:09:35 »
et ca donne quoi la nouvelle mouture des règles?
J'ai des cultistes qui m'as t-on dit pourrai jouer à ce jeu...
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Re : necromunda underhive: la nouvelle version
« Réponse #6 le: 28 octobre 2017 à 08:19:37 »
on ne sait pas encore je te dirais ça le 18 novembre... quoi qu'ils en soit, pour la sortie, on réactivera peut être une serie de necromunda underhive, et si les regles ne sont pas satisfaisantes, les fan made sont tout à fait bonne!!!

fenrir
fenrir

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4350
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : necromunda underhive: la nouvelle version
« Réponse #7 le: 28 octobre 2017 à 11:33:30 »
Le relooking est pas mal. On est dans le délire plus gros, plus stéroïde, plus armuré cher à GW ces temps-ci, mais ça reste honnête. Hâte de voir ce que donneront les autres Maisons!

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2963
Re : necromunda underhive: la nouvelle version
« Réponse #8 le: 28 octobre 2017 à 12:02:41 »
J'espère des arbites  :-X


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #9 le: 28 octobre 2017 à 14:33:58 »
Fouisseurs.....

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #10 le: 28 octobre 2017 à 21:57:06 »
Des bruits courent sur un système de jeu alterné avec des activations de 1 ou d'un groupe de combattants.
Goliaths dans la boîte, ils ont même mis un cigare au chef, lol, achat direct pour moi.
La boîte de jeu présente un système de fight en sous sol, puis un livre présentera le système d'xp, d'exploitation de territoire et les règles de table en 3D.

On va attendre de voir si rapido nouveau gangs et merco sortent, mais le lancement d'une campagne au club ne serait pas deconnant, non?
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne H

  • Ami de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 117
Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #11 le: 29 octobre 2017 à 02:11:03 »
J'avais peur d'une boîte un peu isolée mais finalement non, Games vient d'annoncer que tous les gangs sortiront courant 2018 ! Donc ouais, plutôt hype  8)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5230
  • Tough!
Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #12 le: 29 octobre 2017 à 09:04:38 »
Des Esher punk en mode 80's idem je prend ca$h j'espère juste que mes anciennes ne vont pas trop dénoter à côté... et idem pour mes Arbites niveau taille...

Une campagne je vote pour aussi.
D'ailleurs les Goliaths seront parfait pour Burn Out! ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #13 le: 29 octobre 2017 à 21:44:31 »
J'espère qu'ils sortiront aussi les gangs Outlaw...

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #14 le: 30 octobre 2017 à 09:27:18 »
J'espère qu'ils sortiront aussi les gangs Outlaw...

Déjà, sur le site officiel du jeu il y a un onglet avec les règles (nouvelles ) des anciens gangs à télécharger. Il n'est pas actif et le sera sûrement le jour de la sortie, mais au moins c'est encourageant car nous aurons la possibilité de jouer rapidement avec plusieurs gangs.
Je pense que tout comme blood bowl new génération le livre pour faire des parties sur du decors 3D et avec l'xp va sortir en même temps.

Ahhh, j'ai trop hate, Necro a toujours fait parti de mon trio de jeux favori ;D
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5230
  • Tough!
Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #15 le: 30 octobre 2017 à 10:19:07 »
Je demande juste qu'ils me change cette règle à la con du "tu lance un dé pour savoir si ton mec va être HS, ramper ou se relever".
En tout cas si le mode décors et en alternance je dis banco!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #16 le: 30 octobre 2017 à 11:29:45 »
On dit pas "une règle à la con" on dit "une règle que je n'aime pas.
Fenrir
fenrir

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8949
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #17 le: 30 octobre 2017 à 11:45:45 »
Le comment jouer en dit plus. Des dés spéciaux pour le rechargement et les blessures c'est pas mal ça !
[youtube]_YtB0tGKUyI[/youtube]
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #18 le: 31 octobre 2017 à 09:41:43 »
J'ai reçu le dwarf hier, il est naturellement consacré a Necromunda et (White dwarf oblige, il ne va bien évidemment pas dire que c'est de la merde) montre que c'est de la bombe!

-Un des concepteurs est Andy Hoare pour ceux qui connaissent.
-Ils annoncent cash le retour de tous les gangs avec une imagerie et des règles propres à chacun (dès lors un ganger Goliaths et Esher commence avec des lignes de Stats différentes par exemples) y compris les outlanders, tout ça pour 2018.
- Plusieurs merco au programme, ceux que l'on connaissaient mais aussi des nouveaux. Le premier à sortir sera un chasseur de prime homme bête dont on voit le croquis (cigare et 1 corne cassée lol) ça ressemble à mort aux concept de John Blanche.
- Système de campagne avec gestion de territoire toussa toussa dans le supplément gang war. Une campagne de jeu peut mélanger les game en sous sol ou decors 3D.
- Effectivement le jeu est en activations alternées, 1 fig ou un groupe de figs avec le leader. Chacun dispose de point d'action, 2 il me semble, pour courir/ramper/te cacher/tirer/viser etc....
- L'état d'alerte existe toujours mais par le biais d'une compétence, pour éviter que tous les membres d'un gang se mettent dans ce mode pour camper l'autre.
- les kids existent toujours et sont appelé novices, on les verra peut être en fig plus tard. Les balaizes sont désormais appelés champions, et visiblement tout gangers de ton gangs peut en devenir un.
- Selection d'armes pour chaque membre de ton gang.
- Le système de blocage est encore présent Amaranth, mais ils ont pensé à toi, tu peux être sur de te relever en dépensant un point d'action.
- Les D6 indiquent si tu dois recharger ton arme, quelles type de blessure tu occasionnes etc... Donc le jeu ira plus vite qu'avant.
- Les améliorations et le système d'xp se fait d'une autre manière, ils expliquent que le tout est beaucoup plus rapide à générer qu'à l'ancienne phase de fin du jeu qui pouvait durer autant qu'une partie. A priori les compétences s'utilise dès que tu les obtient (sans doute du coup en plein jeu mais je ne serais en dire plus)

Bref, je suis encore plus impatient que le jeu sorte et que l'on puisse relancer tous ensemble une campagne frénétique au club.
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5230
  • Tough!
Re : Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #19 le: 31 octobre 2017 à 09:56:55 »
Voilà de très bonnes nouvelles:

- Un des concepteurs est Andy Hoare pour ceux qui connaissent.
- Effectivement le jeu est en activations alternées, 1 fig ou un groupe de figs avec le leader. Chacun dispose de point d'action, 2 il me semble, pour courir/ramper/te cacher/tirer/viser etc....
- L'état d'alerte existe toujours mais par le biais d'une compétence, pour éviter que tous les membres d'un gang se mettent dans ce mode pour camper l'autre.
- Le système de blocage est encore présent Amaranth, mais ils ont pensé à toi, tu peux être sur de te relever en dépensant un point d'action.
- Les D6 indiquent si tu dois recharger ton arme, quelles type de blessure tu occasionnes etc... Donc le jeu ira plus vite qu'avant.

C'est ça que j’attendais! 8)
Hâte de voir!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne coquintof

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2156
  • Briskars un jour Briskars toujours
Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #20 le: 31 octobre 2017 à 16:20:26 »
comme qui dirait un gars du club c'est bon tout ça !
le Jeu d'Histoire,le Poids des Figurines
                le Choc des Dés

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4350
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #21 le: 01 novembre 2017 à 11:38:28 »
Hâte de voir deux choses:
- le nouveau système d'avancement et XP. L'ancien, bien que rigolo, était souvent très frustrant.
- à priori Necromunda (Jeu de base - 100€) permettra de faire des affrontements entre figurines en souterrains, Gang War (supplément - 40€) permettra d'intégrer un système d'expérience et un autre supplément dont j'ai perdu le nom (40€) permettra de jouer en 3D... Si c'est le cas, ça risque de se finir en PDF internet! Info ou intox?

Hors ligne H

  • Ami de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 117
Re : Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #22 le: 01 novembre 2017 à 11:50:21 »
Hâte de voir deux choses:
- le nouveau système d'avancement et XP. L'ancien, bien que rigolo, était souvent très frustrant.
- à priori Necromunda (Jeu de base - 100€) permettra de faire des affrontements entre figurines en souterrains, Gang War (supplément - 40€) permettra d'intégrer un système d'expérience et un autre supplément dont j'ai perdu le nom (40€) permettra de jouer en 3D... Si c'est le cas, ça risque de se finir en PDF internet! Info ou intox?

J'ai l'impression que le prix de la boîte de base est "correcte" mais tout ce qui est à côté, ils se gavent. Si j'ai bien compris, il faudra acheter les cartes à part, les socles texturés pour les gens intéressés aussi etc.

Si Gang War est à 40€, ça commence à faire beaucoup, je l'attendais vers les 22.50€

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #23 le: 01 novembre 2017 à 12:31:38 »
Sortie officielle le 24/11/2017

  • Les gangs (32.50 € l'un)
    • Gang Goliath : 10 pitous
    • Gang Escher : 10 pitous
    avec socles industriels
  • Set de dés (10.00 € l'un)
    • Set de dés Goliath : 20 dés
    • Set de dés Escher : 20 dés
  • Cartes de Gangs (12.00 € l'un)
    • Cartes de Gang Goliath : 20 cartes
    • Cartes de Gang Escher : 20 cartes
  • Socles Nécromunda (5.25 € l'un)
    • Socles 25 mm : 10 socles
    • Socles 32 mm : 10 socles
  • Terrain (30.00 € l'un)
    • Barricades et objectifs : 10 caisses de munitions, 10 terminaux et 18 barricades
    • Cloisons et portes : 14 portes
  • Supplément Gang War (22.50 €)
    Règles  pour jouer en espace dégagé (i.e les anciens décors en carton et les actuels décors Sector Mechanicum)
    Règles des gangs Goliath et Escher
    Novices (ex kids) et Spécialistes
    Expérience
    6 nouveaux Scénarios
  • [Boîte de base  Underhive (100.00 €)
    Règles (6 Scénarios, listes Goliath et Escher épurées)
    1 gang Goliath (sans socles industriels à priori)
    1 gang Escher (sans socles industriels à priori)
    9 dalles double-face
    9 barricades
    portes et terminaux
    20 cartes de combattants nommés (et des cartes vierges)
    28 cartes tactiques (20 génériques, 4 Goliath, 4 Escher)
    2 gabarits de champ de vision(1 Goliath,  Escher)
    divers marqueurs (priorité, conduites, fosses...) et pions (à court de munition...)
    Une réglette de portée (12")
    16 dés
    2 feuilles de références

P.-E.
lecteur de la Pravda Lentonienne

Hors ligne H

  • Ami de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 117
Re : Necromunda Underhive : La nouvelle version de Necro
« Réponse #24 le: 01 novembre 2017 à 12:45:36 »
Merci pour les précisions !