apparté pour les autres figs annoncées... il n'y a que moi qui trouve les Idoneths complètement stylés ?
Avec la V2 d'AOS qui devrait lisser certaines absurdités, ça donne envie de s'y mettre quand même...
Je vais pas réussir à tout faire moi
Alors, non, tu n'es pas le seul à les trouver stylés, je trouve qu'une nouvelle fois ils ont tout déchiré avec cette sortie.
Perso je pense que depuis déjà l'an dernier, leurs sorties sont toute plus ouf les unes que les autres.
Je n'ai qu'une seule chose à te dire: vient mec, franchi le pas
Ils sont ouf je pense que je vais craquer! la tortue et le mec sur la vague sont juste MAGNIFIQUES!
La V2 d'AoS sera cool j’espère. Après franchement pour avoir testé la V1 il y a 15jours j'ai pas trouvé le jeu si mauvais au final. C'est dans la même ligné que la nouvelle version de 40k voir même mieux perso. On pousse des bonhommes méga beaux et on rigole car ces ambiances "météores de Pégase!". Et malgré tout certaines mécaniques sont pas mal pensées.
Oui, clairement ils ont réalisé un jeu fun, pas prise de tête, et qui rempli une part importante de ce que j'affectionne dans les figs: une base d'évasion et de plaisir ludique.
J'ai été très affecté par la manière dont le jeu s'est imposé sur Battle que j'appréciais énormément et j'ai sûrement fait parti des premiers à baver sur ce jeu. Il est vrai que le départ était assez chaotique.
Pourtant, j'ai suivi du regard les différentes sorties et je me suis de plus en plus interessé au jeu et au gameplay, jusqu'à franchir le pas et m'y mettre.
Aujourd'hui je ne regrette absolument pas, d'autant plus qu'avec le temps il s'est grave bonifié. Il est vrai que le style de figs peut ne pas plaire à tous le monde mais perso je trouve ce côté high fantasy vraiment top. Les tables et les armées sont stylées.
Voilà maintenant un certain temps que j'investis lourdement sur ce jeu, et je pense qu'il mérite vraiment sa chance. A l'heure d'aujourd'hui je le préfère à battle et je ne peux que vous encourager à le pratiquer. Nous ne sommes pas nombreux à y jouer autour de moi pour l'instant, mais on s'éclate bien, et en étant un peu plus nombreux ça sera encore plus cool