J'ai pas vu que c'était animé ici
Pour les Vampires "Pirates", je suis pas pressé lol. Je m'attends vraiment à un design très différent et clivant, et soi on va adorer, soi on va détester. Puis bon, faut les inclure au monde d'AoS. Bon en même temps, on parle d'un monde ou des fantômes peuvent affronter des nains steampunks ou des démons magiciens.
Les Séraphons s'annoncent cools. Hâte de voir la bande de 6, c'est généralement pas mal pour les bandes flex. Je vois bien la bande avec tout le monde à 1 de défense bouclier ou 2 en esquive, 2 ou 3 PV. Elle risque de très vite éclipser les Hommes Bêtes dans le même domaine malheureusement... La condition d'exaltation va les forcer à jouer flex, maintenant jouer objo en saison 4 c'est pas évident.
Le planning c'était effectivement une bande par mois, probablement en fin de mois, et à priori, malgré les retards de calendriers qu'ils ont, ils maintiennent. Donc on devrait voir arriver l'annonce pour Khagra et ses potes ce dimanche, la préco samedi suivant, et la sortie semaine encore d'après.
@Julien si t'es dispo après 18h, on peut se faire une partie cette semaine