Peu de nouveautés dans les règles (à l'instar de l'arrivée de NightVault en somme), mais bien senties. De toute façon, les règles sont suffisamment claires depuis Beastgrave qu'il n'y a pas besoin de tout remettre à plat.
Par contre, j'ai noté ça:
"If the second board is placed with the boards connected long edge against long edge, the second board must be placed so that there are at least four hexes that are completed by connecting the board."
C'est nouveau, non? Il me semblait que les décalages pouvaient aller sur 3 cases auparavant, non?
Et les règles de Direchasm sont téléchargeables depuis le site web:
https://warhammerunderworlds.com/wp-content/uploads/sites/6/2020/12/E1MvCY8wJZwmgwLB.pdfCe qui m'amène à constater que ce jeu reste quand même des plus abordables:
+ Règles gratuites
+ Possibilité de s'imprimer soi-même les cartes, voire même d'écrire simplement les effets sur un bout de papier
+ Les plateaux sont peut-être l'élément le plus "difficile" à copier
En fait, si tu as une bande de 7 figurines, tu peux jouer à WhU.
Assez surpris de la limitation de Vol en plein jour. Bonne carte, mais pas auto-include. Et plutôt fun, je trouve.