Le lien pour la nouvelle FAR liste!
https://www.warhammer-community.com/2020/01/09/katophrane-chronicle-creating-the-restricted-and-forsaken-listgw-homepage-post-2-2/@Colin Effectivement, le deck objo/bande populeuse prend quelques scories! KtG out, Scrum et Temporary Victory en Restricted.
Un peu surpris du ban de KtG qui est certes une carte forte, mais qui te force à faire des actions que tu ne ferais pas forcément. Je pense surtout que le Muster des Goules, même FAQué, a planté le dernier clou.
@Kaelis @Amaranth J'avoue être un peu perdu, j'espère que vous vous comprenez. Le kit rouge Beastgrave (S3 Q1) qui est au club, j'ai pu le récupérer par un copain de Vichy, bossant avec la SaJ, comme je l'avais proposé à Joss, visiblement embêté par le rapatriement du coffret. J'ai pu le récupérer le 28/12, et je l'ai déposé hier au club, encore scellé. A priori, il est resté un bon moment à Vichy avant qu'on le récupère!
@Kaelis je ferai comme on me dit. Personnellement, j'avoue être intéressé par quelques cartes (Distraction, Centre de l'attention notamment), mais guère plus a priori, car j'ai pratiquement tout le reste. Mais je ne posais pas la question que pour moi bien entendu.
@Julien était avec moi, et vu qu'il n'a fait quasiment aucun tournoi, il serait peut-être plus intéressé. Idem pour d'autres joueurs. Il reste notamment pas mal de cartes promotionnelles de bandes (Ylthari, Ronces, Cursebreakers, Profiteers, Garde, etc.).