Y a des trucs sympas! Après, je retrouve un peu ce qu'on remarquait avec @Colin : les cartes les plus fortes/faciles à employer sont souvent des universelles, celles de factions plus contextuelles. C'est un de mes regrets sur ce jeu, dès qu'on commence à se faire des decks et à les travailler, on se rend compte qu'on à 70 à 80% de cartes de pouvoir universelles pour 20 à 30% de cartes de faction.
Ah et merci @Amaranth
mais de rien!
Je suis plutôt d'accord aussi avec ça. Mais j’éprouve plutôt le sentiment inverse (même si ça revient au même) c'est que les cartes de factions sont plus complexe à employer. Et surtout les cartes d'objos.
Typiquement la nouvelles carte objo de Magore, Khorne's Chosen, est juste super forte mais jamais on la posera, car faut gérer le timing pour son tirage en fin de game et faut arriver à faire en sorte que Magore soit le dernier en vie donc buter tout le monde et même ses potes! Si tu la dans ta main en début de partie c'est poubelle directe...
Mais j'imagine que c'est une volonté du game designer pour ne pas mettre trop en avant une bande avec des cartes trop fortes/faciles à employer.