Bonjour,
PS: Merci
Alors aujourd'hui j'ai décidé que ce sera moi qui peindrai mes farmers, par le CDA du forum Guildball j'ai trouvé de quoi me motiver.
Alors pour aujourd'hui j'aimerai avoir vos avis car j'ai besoin d'aide pour choisir mes couleurs.
Alors y a quelques mois j'ai rencontré ce truc, bon si je reconnais que certaines associations de couleurs m'avaient toujours sembles évidentes naturellement, ben pas toutes.
Bon alors voilà mon envie c'est de partir dans un schéma basé sur du orange/bleu, et plus précisément je possède un pot de bleu que je veux absolument utiliser car j'aime sa couleur, c'est du Russ Grey. Déjà par contre rapport à ce pot que je veux utiliser je ne me trompe pas ? Car les roues chromatiques ne sont pas très détaillées je trouve sur la couleur que je cherche.
Donc j'ai du Troll Slayer Orange mais vous me direz que c'est trop flash ? Le Skrag Brown peut-il être adapté (bon ça sera un orange très foncé pour le coup) ? Sinon j'ai du Bronceado Bronze Fleshstone (game color), je comptais réfléchir à cette couleur pour faire la peau de mes gus, mais j'en ai d'autres pour la peau.
Au passage je me dis que si ça tend vers le jaune ça peut-être très sympa aussi, mais dans ce cas je tend plus vers un jaune chaud, flash.
Vos avis et conseils ?