Bon clairement je lance un appel à candidature ou à réveil de candidatures !
Entre tous les posts, les discussions à la salle, mp et autres, je ne sais plus qui est impliqué dans l'orga logistique au final (
@Deubeulle Ouane ?) ! Mais il nous faut un ou des volontaires pour faire pleins de choses dès à présent, car on n'est plus qu'à un mois de l'event !
Au cas où vous ne vous en souviendriez pas/n'auriez pas tiltés, K-Az et moi ne pouvons nous en occuper cette année, comme annoncé dès le début (manque de temps, absence le jour J, real life, toussa, toussa...) et ne pouvons courir les magasins pour faire les réservations.
On théorise beaucoup sur le forum, on peut lister ce qu'il faut faire, et dire ce qu'il faut acheter (quantités) mais ça s'arrêtera là. Et le temps file, donc je me permets de faire une piqûre de rappel pour trouver un volontaire qui prenne tout ça en main !
En vrac, à faire très vite
dans la semaine prochaine (semaine 26, 26 au 30 juin):
- réservation de la tireuse et des fûts de bière chez
V&B, à Mozac (plus pratique qu'Aubière pour grouper les déplacements).
Il faut 2 chèques il me semble (caution + réservation).
A faire
première semaine de juillet :- nourriture pour les dwichs à commander chez Promocash (pas de chèque il me semble), ou du moins à aller voir pour noter
A faire
début de semaine du 10 juillet (semaine 28, semaine avant l'event):
- réservation des viennoiseries + pains + tartes à Carrefour
Les réservations sont à faire sur 2 jours, il faudra y aller le vendredi et le samedi (pour plus de fraîcheur)!
A faire le
vendredi 21 juillet :
MATIN :
- bière à B&B, Mozac
- viennoiseries + pain + tartes à Carrefour
APRES-MIDI :
- boissons + viande + aliments à Promocash
On va refaire un post pour les proportions, ce qu'il faut acheter, ce qu'il faut voir (
@K-Az )
Maintenant, la question qui tue, qui est volontaire pour prendre en charge ce pôle ?