Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Crôc Bowl 4 le 05/08 à Tulle (sur une journée)

Démarré par Crom, 05 Juin 2017 à 20:16:04

« précédent - suivant »

Crom

Comme d'hab, un énorme wall of bullshit donc le lien:
http://teamfrancebb.positifforum.com/t4855-croc-bowl-4-le-samedi-5-aout-2017-a-tulle

Je vais essayer d'y aller en ogre mode Lopez du 63.

pOp

Winny

Sachant que je pars en vacances le dimanche 6 matin depuis Clermont, je pense le faire.
Arriver le dredi soir à Tulle, F1 ou assimilable, journée débile le samedi, retour clermont le samedi soir, et départ le dimanche.

Wouai ça peut le faire!

Team euh euh j'en sais rien.

Winny

Puis ça sera le jour de mon anniversaire en plus

Crom

C'est bon ça! sinon on peut peut être faire le vendredi soir chez @pOp si ça lui est possible, c'est à mi chemin.

ulfwerner

pOp

Citation de: Crom le 08 Juin 2017 à 12:41:01
C'est bon ça! sinon on peut peut être faire le vendredi soir chez @pOp si ça lui est possible, c'est à mi chemin.

Ça risque d'être compliqué, la coloc' avec les parents pour la saison d'été va bientôt commencer.

Mais c'est pas impossible qu'ils soient partis pour le weekend, je vous tiens au courant. ;)

Winny

Alors, ça donne quoi la logistique?

Que je sache si je prends un hotel à Tulle le dredi soir ou si je rejoins qqn en Auvergne le dredi soir et covoit' aller retour le samedi?

Winny
Tain ça commence à sentir les vacances là

pOp

Crom

ulfwerner

Et bien si besoin j'ai de la place à la maison, aussi bien pour Winny que pour Crom. Madame n'est pas la ce WE là. Donc viendez on fera une tite soirée.

Ulf

Winny

Vendu pour l'escale chez Zulf!
Arrivée le dredi soir pour ma part, grokonnade entre potes, puis escapade tullienne le samedi!

Tu me fileras ton adresse par sms ou mp Doudou?

ulfwerner

Crom

Bon, ogres avec Morg sont très justes avec ce format, je vais aller y tester mes humaines, je peux faire ma compo Rugbowl à une comp' près, on sera un peu plus fixé comme ça, reste à finir 3*3/4.

Crom

Veni, testi, faili...

Oublie pas de poster la note Doudou.

ulfwerner

Veni, testi, victori !!

Un petit tournoi sur une journée très sympa. Mes skavens ont réussi à tenir la distance et finissent sur la seconde marche du podium. Une équipe que j'apprécie de plus en plus match après match.

Sinon niveau note :
Péage : 12.40 x 2 =24.80 €
Essence : 151 km x 2 = 352 x 0.06 x 1.16 = 24.50 €

Total : 49.3 / 3 = 16.43 € par têtes

Ulf