- vas-y, dis collon !- euh... Collon ?- PROUT!!!Blague Marines
avec le temps ça viendrat encore merci
Triiiiiiiitt!!!C'est verbotten ce genre de capture d'écran Christophe. @Doomavenger File des liens, mais ça ne doit pas être visible sur le fofo...
Tiens, je ne sais pas si c'est un bug, mais je remarque que le tir de plasma en mode super charge tue le porteur s'il fait un 1 pour toucher, lol sur un fantassin à la limite tu t'en tape, sur Mephiston tu ne l'utilise jamais...
vous zavait des info sur les ELDARS ,?
Des infos circulent sur le site war of sigmar/fb de blood for the blood god, j'en fais une traduction ci-dessous (avec pincettes): Transe guerrière (Battle focus) : ignore le malus au tir avec les armes d’assaut après avoir couru. Wraithguards/blades: F5 E5 PV3 SV3+> canon wraith 12" Assaut1 F10 AP-4 D6 dmg> faux à distorsion 8" AssautD3 F10 AP-4 Wraithknight: WS/BS 3+ F8 E8 PV24 SV3+> canon wraith lourd assaut2 F10 Ap-4 D6 dmg> sabre-ghost F*2 AP-4 Dmg6 Waveserpent M16" E7 PV13> bouclier: permet de réduire les dmg de 1 avec un minimum de 1. Rayonneur laser 36" Lourde4 AP0 Banshee M8 A2 SV4+> Masque permet de taper toujours en premier lors des assauts.> Course/charge améliorée de 3ps (1d6/2d6+3ps)> Exarque: tant qu'elle est en vie les adversaires ont -1 pour toucher les banshees en melee> Exécuteur: F+2 AP-3 D3dmg -1 au toucher Scorpions M7> infiltration : peuvent se déployer partout sur la table à condition d'être à plus de 9ps des figs adverses.> +1 pour toucher les unités à couvert (ne précise pas au cac ou distance).> les mandibules provoquent une blessure mortelle sur un 6 pour toucher> Exarque: confère à son unité une attaque supplémentaire sur un 6 pour toucher> sabres tronçonneurs de scorpions = épées tronçonneuses (2A) mais toujours avec +1 en F Ce que l'on savait déjà via le site officiel: Seigneurs Phénix SV 2+ Asurmen> fait bénéficier les unités proches d'une sauvegarde invulnérable> l'épée d'asur provoque des blessures mortelles L'Avatar de Khaine> peut ignorer les blessures mortelles> mort hurlante (mêlée) F+2 Ap-4 D6dmg (jeter 2d6 garder le meilleur)> mort hurlante (distance) 12" Assaut1 F8 Ap-4 D6dmg (jeter 2d6 garder le meilleur) via faeit 212 (avec sel et pincettes): Warp Spiders M7 SV+3> Générateur de saut warp: peut choisir de bouger de 4d6 mais ne peut pas courir ni charger> Insaisissables: -1 à la CT adverse, on lance 2d6 sur un résultat de deux on perd une warp spider> Tisse-mort 18" RapidFire1 F6 AP-4 (amha, il doit s'agir de la Main de moire ou du perforant)> exarque: permet de relancer les tests de moral
Quoi Mephiston a une svg invu à 5+! Et le CàC remis en valeur! C'est que ça me ferait revenir à la fig. c conneries!