Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Quoi de neuf dans le monde de Guild Ball?

Démarré par Kaelis, 15 Mai 2017 à 10:14:44

« précédent - suivant »

Asclepios

Sérieux, ça doit faire presque un mois que j'ai précommandé pourtant. Pas chez SFG mais sur un revendeur d'ordinaire très rapide. Curieux.  ???

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Tim

J'ai acheté chez Leodis Game. Et je dois dire que j'ai presque eu peur quand on m'a annoncé un problème de pièce manquante finalement non ressenti puisque j'ai reçu la boîte et le colis en même temps.

C'est sur ça a de quoi agacer.

Amaranth

Vu sur Facebook ils sont arrivés au Temple du Hobby donc ça ne devrait pas tarder à arriver chez toi!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Kaelis

J'ai récupéré le mien au temple. A 58,51€ la boîte, ça fait 9,75€ la figurine. @pOp je t'amène vDecimate demain soir et @Brujah63 où tu veux et quand tu veux pour ta Harriet :)

Brujah63

Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Asclepios

J'ai reçu le mail, la commande part aujourd'hui. Avec un peu de bol j'aurai les pitous samedi.
C'est 10.5 par figs soit 21 euros chacun.  :)

Brujah63

Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Kaelis

@Colin @Rynnoceros , il paraît que vous aurez une belle surprise jeudi, genre un profil Fish pas dégueu ;)

Asclepios

Pour info @Amaranth et @Brujah63

Le livreur s'est chié jeudi et n'a pas livré le colis chez moi. Depuis je suis en contact avec eux et il semble que le colis soit perdu. Du coup, j'ai râlé pas mal et je devrais recevoir un nouveau colis. Je vous tiens au jus...

varag

Citation de: Asclepios le 05 Juin 2018 à 20:23:16
Pour info @Amaranth et @Brujah63

Le livreur s'est chié jeudi et n'a pas livré le colis chez moi. Depuis je suis en contact avec eux et il semble que le colis soit perdu. Du coup, j'ai râlé pas mal et je devrais recevoir un nouveau colis. Je vous tiens au jus...
Donc il a chié sur le colis le saligot ^^
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Asclepios

Le problème est que quand tu embauches un livreur, il faut quand même vérifier qu'il sait lire. Ce débile a livré le paquet a une adresse qui a le même numéro de rue et le même prénom que ceux de la mienne mais pas le même nom...

Entre temps, le colis est parti dans le warp. Il doit actuellement faire le bonheur d'un portepeste ou d'une démonette qui voulait justement jouer vetHemlock à la prochaine Deamon Cup.

Brujah63

Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Asclepios

Bon, le nouveau colis a été posté. Je vous tiens au jus si la livraison est (enfin) ok.  ???

Asclepios

Pour ceux qui ont toujours rêvé de voir Pin Vice en short. Et bien voila, SFG l'a fait...  ;D

Amaranth

Hahaha excellent les versions "sport".
Hoist et Pelage sont très bons!

C'est pour la coup du monde qu'ils font ça?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Janjak

Yep des membres de l'équipe SFG vont jouer une "Homeland cup", ils prennent les nationalités des joueurs et les rassemblent en team sans prendre en compte la Guilde d'origine. Ils ont fait un tirage au sort des matchs de poule dans le live d'aujourd'hui.
Ils vont sortir toutes les teams par nationalité en résine, jouables uniquement dans le cadre d'une Homeland Cup évidemment (ou en amical).

Le tout à l'occasion de la Coupe du Monde oui :)
On peut trouver les règles de la Homeland Cup dans la section "Mob Football Association Document" dans les ressources du site SFG.

Voici le lien du Live: https://youtu.be/PDDSg703aco
J'avais jamais vu Brisket 3 à l'oeuvre, ça m'a choqué perso [spoiler]les 2 buts tour 1 :o[/spoiler]
On y voit aussi le niveau 5 des Rookies Chisel et Fangtooth et c'est bien débile ;D

Si non personne ne parle de Vet Sakana ? Bon il apporte rien de neuf que les Fishers ne sache déjà faire...

Asclepios

Pin Vice-Mother-Hoist-vetDecimate-Pelage-Meathook(?)
Joli roster!  :)

Colin

Vet sakana me semble pas mal (parce que un striker qui reprend la balle quand il veut c'est cool). Et la mécanique de donner l'influence peut vraiment être cool. Par contre pas convaincu par le vol de MOUV. Faible portée + besoin d'être engagé le rendra assez anecdotique imho

Amaranth

Newletter SFG = Oups la boulette... ;D
Deux mois de retard les Falconer's!

CitationFalconer's Guild Delay

Nobody likes receiving bad news, and delivering it is no more enjoyable.

We've been informed that the freight boat carrying the Falconer's Guild: Daughter of Falcons & the Falconer's Guild Dice that is heading to the UK & USA will arrive after the planned street date of June 15th, 2018. Because of this, we will be delaying the launch of the Falconer's Guild & Dice until August 3rd, 2018.

Janjak

varag

Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Brujah63

Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Asclepios

Hosanna!!
Colis arrivé entier et à la bonne adresse!

@Amaranth et @Brujah63 c'est good pour les pitous.  ;)

Amaranth

Brujah63

Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang