J'espère qu'ils ne vont pas tuer leur jeu....
En voyant le canasson, je me suis dit la même chose. Sauf qu'en fait, comme à Eden, les montures et les armes sont pas si importantes que ça, elles donnent quelques caractéristiques additionnelles mais c'est tout. Donc je serai prêt à parier qu'il aura un peu de mouvement genre 5/8" (cheval carapaçonné), melee zone 2 voir 3 comme Mallet et Tresher, une bonne ARM et sûrement une règle qui pousse les gens quand il court/charge voir même en passive. Sur un socle de 50mm. C'est pas plus fou que Colossus ou les autres 50mm finalement. Allez, le cheval va lui ajouter des PV.
Là où je trouve ça dommage, c'est que plus ça va, moins ça devient un jeu de sport. Les Blacksmiths sont bien trop armés et manquent de rapport avec l'idée originale je trouve. Mais plus ça va, et plus je trouve que c'est ça. Là où les Alchis, les Mortis ou les Farmers restent dans le délire de leur Guild, là ça devient clairement des guerriers armés sur un terrain. Et c'est visuellement chiant à la longue.
Pour le bonhomme volant, je vote pour la tige transparente gommée au photoshop.
Pour les nouveautés comme les formations et les identities, j'attends de voir. C'est pas prévu avant la saison 4, là c'était une bêta ouverte mais c'est pas près de sortir avant novembre 2018... Normalement. Comme pour les rookies dont on entend parler depuis un moment d'ailleurs. J'attends de voir, pour l'instant je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal. Cf. l'errata d'août pour rééquilibrer le jeu sur lequel personne n'a rien trouvé à redire, et ça c'est fort.