@Brujah63 @Rynnoceros : bon, je vois que sur le forum GB, il y a une grosse attente pour ce tournoi, et des gens qui se réveillent trop tard.
Donc vu qu'on a de la table en rab, et si cela vous va, voilà ce que je vous propose d'annoncer sur le forum GB : on peut tenter un coup de poker.
Vous pouvez copier-coller directement ce qui est dessous si vous voulez, ou l'arranger à votre sauce !
Pour des raisons organisationnelles, et un tournoi plus facile à gérer pour nous (poules de 4 le samedi puis coupes de 8 en ronde suisse le dimanche), on ne peut pas proposer de passer l'offre à 26, 28 ou même 30 joueurs. D'où la liste d'attente en cas de désistement.
Mais, et c'est là la potentielle bonne nouvelle, l'équipe logistique a un petit rab de table qui permettrait d'installer une travée supplémentaire et donc au tournoi de passer officiellement à 32 joueurs !
Par contre, on pose certaines conditions : d'ici au 1er juillet (soit dans 10 jours seulement!) 8 personnes devront s'inscrire sur T3 (si pas déjà fait), et se manifester ici sur le forum en annonçant de manière certaine leur intention d'être là le jour J, ainsi que signifier si elles participent au repas traiteur le soir en supplément.
Au soir du 1er juillet, on fait le point. S'il n'y a pas les 8 joueurs, le tournoi reste à 24. S'il y a 8 joueurs, on passe à 32, et ceux-ci devront envoyer dans la foulée leur chèque ! Le premier inscrit sur cette liste est d'ailleurs Olosta12 s'il confirme ! Plus que 7 à trouver !
Donc vous savez ce qu'il reste à faire, motivez les gens !
C'est comme ça qu'on crée le désir
! Un peu de frustration, on lâche quelques places supplémentaires avec une condition... à mon avis ça va se remplir, reste plus qu'à attendre et regarder le poisson mordre
! Envoyer un mp à Olosta12 peut-être pour lui permettre de confirmer !
Ça vous irait comme ça les gars ? Si vous souhaitez rester à 24 pour être plus tranquille, pas de souci, je vous rappelle que c'est vous qui gérez avant tout, donc pas d'enflammade non plus
! Mais ça fera plaisir aux gens (communiste, zerg et consorts) de voir que Stonehenge se bouge pour en faire un f*ckin' event (et ils vous lâcheront peut-être la grappe!) !