Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Questions divers sur les règles

Démarré par Brujah63, 06 Février 2017 à 13:50:06

« précédent - suivant »

Brujah63

Hello,

Juste pour savoir si je me suis fait eu ou pas au PENTACLE. Donc Baldur2 est sous son sort ''Roots of the Earth'', pas le droit d'être KD, move & placed.
Avec le Hellmouth il est écrit que je push vers Maw, donc dans ce cas ça marche ou bien c'est annulé par son sort?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Asclepios

Le push est un mouv donc le sort l'immunise bien au drag du Hellmouth.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Brujah63

Arffff c'est con...... Mais au moins il ne m'a pas enfilé ^^
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Brujah63

On se posait la question hier, sur un dégât des feu continu, Loki prend en compte so bonus de bouclier ou pas?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Asclepios

Oui, tu comptes Le bouclier.
Ça n'était pas une attaque de dos.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Brujah63

Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang