Personnellement, je fais de mon mieux pour limiter au maximum les fautes d’orthographes, et autres. Mais les erreurs de typographies ... on me l’avait jamais faite celle-là
Je trouve tellement puéril de perdre son temps et celui des autres à faire remarquer les fautes d’orthographes, de virgules, de majuscules, etc ....
Après, je n'ai aucune animosité envers personne, ni envers toi Dreadaxe, je t'apprécie beaucoup ! Mais cela n'empêche pas d'avoir des opinions différents
Voici mon avis:
Bien que j'adore mon pays, la langue française est pour moi une langue de gros connard prétentieux, avec tellement de grammaire, de conjugaison et de règles
à la con qu'il est pratiquement impossible à quelqu'un d’écrire une rédaction sans faire une seule faute ... Oui la "Grande langue française" est une langue riche .... et blablabla ....
Elle est surtout plein de truc con et inutile qui ne servent pas à grand chose, hormis se prendre des remarques à la con.
"Ce n'est pas parce qu’un vase ne semble pas parfait, que son contenu manquera de richesse"
Je préfère quelqu'un qui écrit français et fait quelques fautes , qu'une personne ki va tékrir son msg en mode sms.