De la balle ! Il en faut 2 kits je pense par contre.
Je ne suis vraiment pas sûr, je pense que c'est fait avec un seul kit, car Playmobil c'est grand par rapport à nos gurines... En regardant comme ça, me semble que son arène a bien 30 arches comme l'a le kit Playmobil. Attention aux fdp quand même !
Trouvé ceci en complément :
- "Cross section dimension is 33 inches." : 33" de diamètre, donc c'est du tout bon pour les dimensions.
J'ai trouvé ceci comme autres annonces :
-
http://www.ebay.fr/itm/4270-TOP-Romer-Arena-alle-Tore-Turriegel-dabei-Fallture-zu-4276-Playmobil-7658-/401236332171?hash=item5d6b8c8e8b:g:ebEAAOSw44BYQXXc : 32.79€ + 17€ fdp, c'est le moins cher, et en achat immédiat (l'UK est en enchères, déjà 9 enchères dessus).
Après, le français est pas mal pour se faire une deuxième arène... pour peu que ce ne soit pas déjà collé !
Par contre, je ne suis pas super fan de la place fixe des pièges, ça nécessite un gros socle pour pouvoir creuser les emplacements. Pourquoi pas plutôt des petites zones à la manière de nos zones ?
Je pense que vu le prix (on doit pouvoir s'en tirer pour 150€ max pour 2 arènes), le club pourrait prendre en charge le prix des décors... à discuter à l'AG peut-être
!