Les systèmes GW avec des mécaniques d'il y a 30 ans merci...
Alors justement, j'ai eu des avis différents le peu de temps que je suis resté ce soir.
1°) y a une grosse attente de quelques uns pour savoir si on peut faire n'importe quelle bande ou si tout le monde va jouer une liste bien bourrin
--> solution: On réduit le nombre de tireurs dans la bande (25% #Sigou) / On demande un mixité des bandes, genre pas 4 bandes de nains et 2 skavens.
2°) utiliser un système de combat corps à corps plus abouti pour jouer tactique et tuer des guerriers plus vite (nécormunda #sigou again) si je me gourre pas...
Et là, je dirai bien oui. Car effectivement mettre un type K.O. dans Mordheim c'est pas facile, certes.
En revanche, si on part sur une campagne dans un futur proche (genre 2017 car vacances fin d'année oblige) je dirai cette fois non car les persos qu'on va tuer rapido, faut pouvoir les remplacer et donc les racheter. En gros, celui qui fera le plus de kill aura carrément une bande supérieure car peu de morts chez lui et forcément plus d'équipement pour moins de rachat.
Je veux bien débattre d'un nouveau système de combat corps à corps, mais il faudrait quand même trouver un équilibre sinon on va pas aller bien loin...
Donnez vos avis je suis toute ouïe!