2017 sera l'année où je me remets proprement au NinthAge après avoir attendu une stabilisation des règles. La 1.2 me convient très bien, je compte faire un CdA sur mon armée Nains Infernaux que certains connaissent déjà bien. Histoire de finir cette armée rapidement, avec un bon rendu.
Tout d'abord, faire des listes viables sur cette version. Voilà pour le moment les 2 listes retenues :
#Overlord: General, Shield, Onyx Hammer, Dragon Mantle, Dusk Stone, Potion of Swiftness @ 516
#Prophet: Wizard Master, Alchemy, 4 Spells, Lucky Shield, Dispel Scroll, Ring of Fire @ 610
#Vizier on Bull of Shamut: BSB, Hero's Sword, Hardened Shield, Talisman of Supreme Shielding @ 650
#24 Citadel Guard: FCG, Flaming Standard @ 626
#2x10 Citadel Guard: Musician, Flintlock Axe @ 2x310
#2x3 Taurukh Anointed: Musician, Shield @ 2x416
#2x Titan Mortar @ 2x320
4494
#Overlord: General, Onyx Hammer, Dragon Mantle, Duskstone, Potion of Swiftness, Shield @ 516
#Overlord: Great Bull of Shamut, Hero's Sword, Hardened Shield, Sprout of Rebirth, Ring of Fire @ 330+500
#Vizier: BSB, Ring of Desiccation, Aether Icon, Crown of Scorn, Lucky Shield @ 400
#28 CG: FCG, Flaming Standard @ 722
#2x10 CG: Musician, Flintlock Axe @ 620
#2x3 Taurukh Anointed: Musician, Paired Weapons @ 796
#Rocket Battery @ 200
#BoltThrower @ 90
#Titan Mortar @ 320
La première est un peu plus rusée, la deuxième c'est fuck la magie, Go For It. J'ai vu des listes avec Prophet sur Lammasu aussi, je sais pas trop ce que ça vaut. Il faut savoir que la DS de CG est un incontournable. L'Overlord donne Hatred, Ring of Dessication + Flaming Standard donnent respectivement Inflammable à l'ennemi et Attaques Enflammées à l'unité qui le porte. Bref ça tape très très fort.
Les deux unités d'Anointed ça donne quand même 3A (4 avec Paire d'armes) 3I (4 avec Paire d'armes) F5 (6 en charge) par tête de pipe.
A part le Titan Mortar et en attendant la commande MoMminiaturas pour les CG, il faut savoir que j'ai tout pour faire ces deux listes.
Des avis ?
Sigou !