Vue que j'ai pas granch' à faire cet aprem, présentation des (gros) potentiels "marqueurs" de chaque faction. AKombienKiMark? Pure théorie bien sûre. Des fois en ligne droite, des fois en ricochant.
@ = gameplay donnant un momentum
Alchimistes:
Midas: 8mov+8kick +2mov (1mp) + << ou ><@ en cln2 ; (7 influence max) => 18" min+attaques, le >< permet d'esquiver mais aussi de garder l'ennemi dans sa zone pour faire des << par la suite,
Coute 2inf+2mp+attaques, génére facilement. Posséde True réplication (4" dodge?
)
Vitriol: 9mov+8kick +2mov (1inf) + ><@ en cln2; (4inf max) => 19"min+attaques, cf midas ><, possède T en cln1.
Coute 3inf+1mp+attaques, génére assez facilement, coute cher en inf
Smoke: 6mov+6kick +8placed => 20"(et des poussières)
Coute 3inf+1mp, génére difficilement.
Option
Venin 16"+ <@T en cln2, solide pour marqer en deux tours.
BrewersFriday: 2dodge+8mov+8kick+2kick (1mp)+1kick (spiggot aura)+2mov (spiggot HP)+2mov (Esters buff) +2mov (mort de Quaff)... 27" (OKAY!), possède T@ en cln1. Coute 2inf+1mp (+buff d'equipe)
vSpigot: 18" + buff d'equipe, possède T@ en cln1. Coute 2inf+1mp (+buff d'equipe)
ButchersBrisket:8mov+8kick+2sprshot(+2 mort de masquote): 20" +attaque << (mais pas de @ alors)
Coute 3inf+1mp+attaques, génére assez facilement.
Option
Fillet qui peut charger loin et esquiver beaucoup dés que ca saigne. +/- 20"
EngineersVelocity: 8mov+8kick +2mov (Pin Vice 1mp) +attaques (<<) ou (><@) en cln2: 18" min + attaques
Coute 2inf + 1mp, +attaques, des pv si buffé par Pin Vice, peut être buffé par Ratchet pour charger gratuit, génère assez facilement.
Pin Vice: 9mov+6kick +attaques (<@ en cln1 ou << en cl2), génère facilement
A noter qu'avec son feat, son mini feat, et certains buffs, les distances de mov et kick des joueurs peuvent s'additionner (chaine de passes et/ou activation successives)
FishermensShark, Angel, Sakana sont dans les 16/17" auquel s'ajoutent au moins un 2" (kick ou mov), (4pour Shark) et des attaques avec <@ en première cln (ou des << en cln2)
HuntersHearne étonnement, 18" façon Smoke.
Kick 3 max dans la faction, peu d'esquive+@ en playbook, mais il faut relativiser car l'equipe ennemie est recouverte de snarred...
MasonsFaut prendre en compte l'activation supplémentaire donnée à un joueur par Honour...
Flint: 8+8 +2 sprshot +4 dodge+attaques (><@en cln2 ou GB@ en cln3), le coût peu varier, soit 22".
MorticiansBonesaw 8+8 et des attaques <@ en cln1, un GB interressant en cln2. Le puppet master d'Obulus peu "l'aider" à faire un jog de plus.
UnionMist 8+8 +2 +4dodge +attaques <@ en cln2: Jusqu'à 22" mais ne peut pas tout faire dans la même activation (smoke, attack, générer mp), coute cher.
option
Decimate 9+6 +attaques 2 premières cln avec @+dégat+<, la 4iéme est @<<T, génére donc facilement des mp pour 15". Les capitaines avec momentum inspiration l'aime bien.
K-Az