T'as remarqué d'ailleurs, c'est la tristesse chez les Zoktavir, seul un Butcher3 est là pour représenter la famille au B5...
Que les mannikins prennent cher, c'est normal en mon sens. Fallait vendre cette unité totalement non jouée (sauf avec Bradi T4).
Enfin, suffit juste de dire que lors du pop, un mannikin ne peut s'activer ce tour, et ça suffit à le faire rentrer dans le rang. Parce que ça reste quand même du 12/12 donc si tu ventiles les 3, et si tu n'en repop qu'un et qu'il ne peut pas s'activer, l'unité est beaucoup beaucoup moins forte et sera moins jouée.
Que Wurmwood prenne cher, honnêtement, comme d'autres casters, j'en suis pas du tout convaincu. C'est fort, ok, je ne nie pas, mais certaines factions s'en tamponnent déjà le coquillard. Sinon, il serait à 85% de wins et pas 50%. Et comme dit, il n'y a rien derrière... s'ils rééquilibrent Skorne, j'espère que ce n'est pas pour qu'Orboros prenne sa place.
PP a toujours plus nerfé les unités que les casters de toute façon. Et je me souviens du fichier stats du WTC 2015 où ils avaient un tableau pré- (2014) et post-nerfs (2015) de Haley2 et Denny2... oui, vous vous doutez qu'après, elles avaient engrangé plus de victoires qu'avant leur supposé nerf
...
Cyriss, j'ai hésité aussi longtemps à m'y mettre. C'est vraiment que les troupes de base ne me plaisent pas (et que je n'ai pas trouvé de proxys abordables), parce que les clockwork sont magnifiques, j'aime beaucoup leurs jacks et avoir en Battle Engine un gode vibrant, ça n'a pas de prix
! Et c'est vrai que c'est une faction immonde, mais bon, en 3 parties, t'en as fait le tour, et ça c'est bien dommage...