Petit retour sur cette rencontre à 7 !
Donc 3 parties sur la journée. Tout le monde a pu jouer en même temps, puisqu'il y avait un scénario à 3 joueurs qui semblait fort sympathique en putreries et couteaux dans le dos (Lhord ne pouvant rester, je ne l'ai testé qu'à 2 avec Xav, dommage...).
J'ai beaucoup appris dans cette journée, et je commence à trouver le jeu sympathique, quoique parfois un peu trop "one-sided" . J'étais venu avec mes Panocs "sortie d'usine", promis, on va prendre le temps de peindouiller tout ça !
Dans la première partie, je me retrouve dans une zone très peu couverte, et suite à une incompréhension sur les décors (zone complète vs présence physique), je me fais stratopoutrer par p0p qui enquille les morts avec son sniper (une balle, un mort ! Je ne réussis aucune esquive, et aucune armure
!). Je cumule 6 ordres en tout et pour tout dans la partie
!
Après un bon repas chez Baïla-jesaisplusquoi, seconde partie contre Joss. Là c'est l'inverse, les dés sont chauds de mon côté, et Joss subit. Je gagne le scénar en contrôlant 4 points, contre 1 seul pour lui. A noter qu'une bonne attaque de flanc fait vraiment très mal...
La troisième partie contre Xav me voit gagner
en planquant lâchement en laissant mon lieutenant contrôler héroïquement la situation du fin fond de son bunker sécurisé, tandis que je tue le sien au Père-Chevalier. Je ne lui laisse pas le temps de me montrer ce que ça fait une moto
, mais je vois quand même que les fire teams, c'est cheaté !
Au final, malgré la fatigue de la veille, une super journée, donc à refaire, merci Joss pour l'orga !
Je me concentre un peu plus sur Warmeuch pour le Pentacle, mais après on se branchera plus sur Infinity pour 2017 !