Pour moi, le plus urgent est de ne rien faire... la com pourra venir plus tard, s'il y en a besoin.
C'est un week-end de tournois, pas un GNF. C'est le premier vrai gros event de l'asso depuis 6 ans, donc on va rester cool et ne pas commencer à partir dans tous les sens.
A 19h30, le dernier tournoi s'arrête, fin de la journée. On peut décemment penser que les 4/5 des joueurs vont partir. On peut rester ouvert pour permettre à ceux qui veulent revenir manger dans les lieux, se faire une petite partie, mais à minuit, extinction des feux. Cela a été décidé dès le départ.
Cela pour permettre aux orgas de souffler, de s'en jeter une petite dans le gosier, préparer les tables et appariements du lendemain, manger et pourquoi pas se faire une petite partie. Mais la plupart seront déjà partis.
La buvette sera limitée pour cette période. Pas d'admission de personnes supplémentaires, ou alors juste membres du club. La porte sera fermée dès 20h. Pour rappel, on aura un seul jeu de clés du Galion, donc pas de blague avec.
Donc pas d'orga qui reste toute la nuit, pas d'ouverture en continue de la salle. Personne ne reste pour dormir dedans.
Si tu veux faire un petit truc jusqu'à minuit, pas de souci, Benoît, tu peux. Au-delà, ce ne sera pas possible cette fois-ci.