Si c'est Tim, je l'ai invité à la patience.
MàJ du dimanche soir faite. Nous sommes à 7 teams complètes, avec GUILD (Bordeaux) et Kingdom of Random (Grenoble).
@Wyrd peux-tu me donner les pseudos des 2 inscrits qu'il me manque? Je suis toujours un peu frileux à mettre les vrais noms sur le net.
De ce que j'en ai appris ce week-end, il y aurait environ 3 teams stéphanoises en cours de montage. Une C3F avec BlackVipère/Michel, une autre non-affilée aux C3F et une derière qui m'a l'air bien fantômatique. J'attends le paiement de Dijon qui ne devrait bientôt plus tarder. Les mecs de Metz ont envoyé leur chèque la semaine dernière. Donc on peut compter facilement sur 4 teams sûres.
Pour ce qui est plus bancal, mais qui a au moins été déclaré:
- Bulle's Bastards (leur virement est reçu?)
- No Team
- Bourriche
- Hobbyshop
- Toulouse
Pour T3, je comprends dans les faits même pas pourquoi on l'utilise, surtout au sein de la communauté Warmachine qui y est réticente. L'inscription se fait à la réception du chèque. Donc je reçois le chèque, souvent avec les noms et pseudos des inscrits, ils sont inscrits. La pré-inscription sur T3, c'est méga-cool pour avoir un visu des équipes mais en vrai, ça n'apporte RIEN DU TOUT. Ou alors on a oublié de m'informer de quelque chose.
Donc pour Manu en RTS, j'ai reçu la feuille du RTS comme quoi il était inscrit dans l'équipe avec le chèque payant son entrée. J'ai envie de dire qu'informé sur T3 ou pas, on s'en bat un peu les couilles vu qu'il a payé LUI. Après, on peut considérer que c'est super bien de faire une pré-insciption qui devient inscription sur T3, mais à ce moment là je vois pas l'intérêt de poster sur BG.
Si tu fais un message "blablabla vous êtes que des connards, inscrivez vous sur T3", je m'en désolidariserai complètement. Après réflexion, le T3 est effectivement bien pour ceux qui ne vont pas sur BG, mais on sait que la communauté qui vient au tournoi est à 100% sur BG qui reste la plate-forme de communication n°1 sur WarmaHordes.
Je crois très honnêtement qu'on a bien d'autres chats à fouetter que de vérifier que le T3 soit à jour. Si ça te tient à cœur, tu peux le faire mais honnêtement, ça m'ait complètement égal pour ma part. (et mon message est dit sans méchanceté aucune)