Bon trois parties de plus avec ce chère Horgle 2:
Horgle 2 vs Una 2Contre PEC test avec Una 2, 6 griffons, deux gros Trucwolf qui donnent primal, deux fois les pierres, les manikins et quelques solos si je me souvient bien.
Même que contre Brujah ci-dessus pour ma part.
Bon même si il n'y a que 6 griffons ça fait peur et ma liste est plus orientée contre le populeux enfin c'est comme ça que je la voyais. Je me souvient plus trop des détails mais en fin de compte j'ai une attrition de malade peut importe ce qu'il y a en face, lourdes, légères, cailloux, tout se fait ravager le tour du feat (tour 3 il me semble) PEC fait la gueule car impuissant (mes trois adversaires sur Horgle 2 se sont décomposer le tour du feat jusqu'à présent). Je gère un peu mieux la clock car peu de cibles du coup ça aide et les highwaymen combinent. Una 2 passe pas loin d'un aoe de bomber et d'un jet de flamme de Fire Eater.
Bon cela dit le tour d'après les griffons me tombent sur la gueule et c'est fin donc voilà Una 2 c'est pété!
Horgle 2 vs Fiana 2Très content des Fire Eaters sur la partie contre PEC qui ont assurés comme des chef sur un flanc je décide de virer les Highwaymen temporairement pour rentrer la doublette et tester un module qui me plait bien: Lanissa + Janissa que du coup je test contre Brujah en retour. Son debrief ici:
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=5704.msg83951#msg83951Du ma liste ça donne:
Fuel Cache - Steamroller Objective
Horgle, the Anvil - WB: +29
- Trollkin Runebearer - PC: 4
- Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
- Pyre Troll - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
- Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 5)
- Troll Axer - PC: 10
Troll Whelps - 5 Whelps: 4
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Trollkin Warders - Leader & 2 Grunts: 10
- Trollkin Sorcerer: 3
Janissa : 4
Lanissa: 3
Il me reste 1 pts je fait sauter les gobbers pour mettre un sorcerer avec les warders histoire de dire je l'ai jouer
et malgré tout ça fait un blast qui part à 10" POW 12 full boost le tour du feat donc ça peut virer un solo chiant.
Sa liste est plus costaud que la première il joue mieux donc me pose quelques problèmes dès le début et puis le terrain n'est pas à mon aventage car il a une superbe tranchée de trois gabs pour son Hellmouth et ses potes et moi je me tapes deux immenses forêts GW de mon côté à traverser donc je vais être à la ramasse niveau atrission donc je décide de jouer le scenario. Nico fera la même de son côté.
L'idée de Janissa + Lanissa c'est d'avoir déjà une coline en défenssif et d'avoir au tour du feat une catapule qui va finir un jack ou une beast avec une porté de 11" pathfinder avec armor piercing POW 9 full boost suivi d'un battle wizard qui me permet de lancer une aoe POW 14 full boost aussi. Donc sur le papier c'est pas mal mais en vrai Janissa est vraiment mauvaise en MK3... La coline c'est de la merde en boîte car implaçable sauf tour 1... Limite elle est là que pour sont Techtonic shift mais 4 pts quoi! La doublette de Fire Eaters c'est sympa mais pas non plus la folie car ça meurt après le coup d'éclat.
Bref la liste Highwaymen est mieu.
On finie par une victoire au scénario pour moi avec un 5-4 qui en fait est un 3-2 maiw fallait quoi qu'il arrive stopper la partie.
Horgle 2 vs Kromac 1La suite hier soir contre Laurent et sont Kromac 1, Ghetorix, un Wolf de chaque, l'argus biensur, une droïde, un Gallow, tarnettes, Lanissa et gobbers.
Je reprend ma liste avec les Highwaymen.
J'ai le tour 1, Fire Eaters sur un flanc, les cowboyz de l'autre, le reste en brique au milieu comme d'hab. On lance nos upkeeps, je rempli ma pierre, on cours comme des débiles au milieu car on joue Hordes. Mais Laurent un peu ptite bite se met à 11,5" de mon mauler...
Tour 2 bon bah va falloir feater sinon c'est la merde! Le pyre allume les FE qui vont mettre une lourde (celui qui spray) sur le flanc à 1/4 de vie environ je crois. Faut que je libère de la place pour mettre Horgle au milieu de la table pour avoir un max de monde sous feat. Le Runebearer bouge met en feu avec Consuming flame une lourde et Lanissa. Horgle avance lance tout ses sorts et campe 1 puis feat. Le Bomber rate Kromac une première fois (chier le second tir devait aller ailleurs) mais met en feu Argus, tue Lanissa et la druide. La seconde galette en plein da sa mouille le Kromac ( 10pv de mémoire Laurent transfère sur l'Argus...) Ghetorix et un Wolf en feu avec quelques pv qui sautent. Je fait une jolie tortue avec les warders, la pierre et l'axer, qui rush le mauler au passage, autour de Horgle car je ne peu pas chopper Kromac (à se moment je pense qu'en forme de bête il n'a que 1" de mélé). Le Mauler charge gratos le Wolf en mettant Gheto dans sa mélé range. Bon bah 7 attaques full boost POW 16... Wolf mort, Ghetorix à moins de 10 pv... Laurent se décompose... Les highwaymen combinent sur les tarnettes qui ne sont pas en feu (cible 2 théorique du bomber) donc font pas grand chose.
Tour 2 de Laurent Ghetorix qui à encore tout ses aspects tapent sur le mauler qui pop un whelp pour commencer â empécher Kromac de passer. Il le comprend tout de suite et stop. Kromac se transforme, avance, saute animus de l'argus et là en un éclair ne me dit merde ce con à 2" de mélé... Et oui! Horgle prendre tout sur la gueule, transfert et tough 2 fois (merci solid ground). Laurent est deg... Le Wolf sur le flanc que les FE n'ont pas toué arrive souffle pas de tough ce coup ci...
Laurent gagne au ktc en ne tuant que deux Highwaymen et mon caster du coup! Maintenant je sait que Kromac à 2" de mélé zone!
Bon la liste est bien mais bouffe trop de temps le tour du feat faut que je pratique! Je pense tester en mettant les Highwaylen en mini ce qui me libère 6 pts pour rentrer un fell caller, virer les gobbers et mettre Lanissa et avoir du coup 13" de menace avec le mauler.
Madrak 3 arrive dans une semaine on va enfin être fixé sur mon pairing!