Z'ont bien changé les alguaciles, et les hellcats aussi... y'a eu beaucoup de refonte de gurines ?
Bon, par contre, leur peintre est toujours à tomber, Giraldez, ça c'est de la mise en valeur...
Mais ça ne me dit pas quoi jouer... finalement un petit ordre militaire chez Panocéanie, ça peut être sympa à peindouiller aussi... je dois avoir un vieux blister de Jeanne d'Arc qui traîne chez moi d'ailleurs... la boîte Operation Icestorm du coup peut être bien pour démarrer j'imagine... en plus de me laisser le choix entre les 2 factions que je cible
!
@Kaelis : Je pensais plus à un dreadnought 40K qu'à un colosse PP, c'est à dire ça se tombe, mais il faut y mettre le coût et tout un tour, en espérant faire quelques critiques par-dessus le marché... là à priori de ce que j'en ai lu (merci PE de corroborer), c'est assez difficile à utiliser car au final très fragile par rapport à son coût de 100pts souvent. Bref, pas sûr que ce soit autrement que pour de la gurine à peindre...
Laisse-moi deviner, pour les Gecko, c'est le petit côté Hulkbuster ?
@coquintof : c'est souvent comme ça ici
, suffit toujours de peu pour que ça motive certains joueurs... après, le soufflet peut vite retomber...
La N1 ne m'avait pas convaincu niveau règles, mais j'ai toujours suivi les sorties gurines parce que Giraldez... et de belles gurines aussi !
Bref, ça peut faire l'achat de l'été en gurines, à voir et maturer l'idée...