C'est sur que Morticians n'évoluent pas dans le milieu mou ^^
Daniel ma expliqué ce matin, pourtant Maçons ca tabasse!!!! Tu en as pensé quoi de Chisel???
Par contre je ne savais pas pour le retour des figs, que ça se faisait de tous les bords jusqu'à ta ligne d'engagement.
Chisel est très bien jusqu'à ce que tu croises Cosset en fait ^^. Cosset, c'est Chisel édition Premium, regarde comme je suis Furious, comme j'ai un Playbook qui fait vraiment mal, comme la mascotte me fait un Tooled Up à pas cher, etc...
Ouin ouin à part, pour le moment, je joue toujours le roster de base que j'avais joué contre toi, j'ai juste remplacé Harmony1 par Chisel, qui m'apporte un personnage qui tabasse bien et qui fait limite un meilleur missile que Mallet au tour 1. Elle est pas mal, rapide, tabasse vite et force l’adversaire à la finir sous peine de déclencher sa passive
Painful Rage à - de 6 PV qui augmente son TAC et son DMG. Ses pojnts faibles, c'est surtout son playbook tout pourri pour une figurine sensée faire du dégâts: 1 réussite pour 1 dégât, 3 réussite pour 2 dégâts, 5 réussite pour 3 dégâts, 7 réussites pour 4 dégâts. t'es obligée de mettre un Tooled Up pour ne pas être ridicule. Exemple, tu charges une figurine 4+/1 sans malus type Tough Hide ou Gluttonous Mass:
Charge -> 11 dés, 6 réussites, 5 avec l'armure en moins: 3 PV, 4PV avec TU.
1ère attaque -> 7 dés, 4 réussites, 3 avec l'armure en moins: 2 PV, 3PV avec TU.
2ème attaque -> 7 dés, 4 réussites, 3 avec l'armure en moins: 2 PV, 3PV avec TU.
Soi un total de 7 PV sans Marble, ou 10 avec Marble, pour 4 Influence. J'attends de voir son Playbook en saison 3, les concepteurs ont avoué qu'ils prenaient trop en compte le bonus de
Crazy et que du coup en S3 ils réduiraient la taille des Playbooks de Cosset et Chisel.