Je pense qu'il a bien apprécié l'initiation. Il m'a gagné 12-3 (3 buts l'enculé!!!).
Grâce à tes très bons conseils! Encore merci pour l'initiation, tu m'as très bien tout expliqué, plus qu'à jouer pour que tout rentre!
Exactement, on fait 3 buts (Harmony - Flint - Harmony) à 1 but (Angel). Le jeu est très nerveux, fluide, rapide. La balle peut faire une diagonale très vite, et les joueurs vont avoir du mal à la suivre bien souvent. Dans notre cas, Jordan a récupéré très vite le ballon parce que j'ai trop avancé Flint dans la sorte de cage que j'avais mise en place, et est donc parti marqué un but du côté que j'avais laissé vide. Ré-engagement direct, Honour - Harmony, but, ré-engagement, j'envoie Brick tabasser un peu, je récupère le ballon avec Honour, puis Marbles puis Flint, kick et but. Ré-engagement, je prévois de sortir deux des joueurs de Jordan mais il me montre qu'on peut tenter à nouveau un but grâce au lien des soeurettes et c'est ce qui se passe.
Sur mes retours en tant que joueur Maçon:
-
Honour (Capitaine) est top. Bonnes caractéristiques de base, le
Superior Strategy est énorme mais ce qui fait qu'elle est si forte, c'est son link avec sa sœur.
-
Harmony justement, a un profil assez bof de base, mais avec le link,
Superior Strategy et les synergies de groupe, elle va facilement marquer. Par contre
@Rynnoceros , on a lu trop vite la carte hier: l'utilisation des caractéristiques de TAC et de KICK ne se font que si harmony commence son activation à 4" de sa sœur...
-
Mallet est juste énormissime. Il a pas fait grand chose par lui-même dans la partie (enfin si, il a tabassé un vieux pêcheur au sol pendant 3 tours ^^), mais sa passive Football Legend (+1/+1" en Kick à 4") m'a permis de marquer tout mes buts très facilement, quasiment du milieu de terrain.
-
Marbles (Mascotte) n'a pas été très exploité, j'avais tendance à mettre mon Influence sur les power players. J'ai du lancer une fois Tooled Up mais finalement la figurine n'a pas chargé. Comme on le disait avec Jordan, il y aurait des coups rigolos à faire avec son Goad.
-
Flint a fait son job, il est difficile à toucher pour les hommes, dur à tacler, il a son
Super Shot, qui avec les synergies de team vont monter son kick jusqu'à 5/11"!!
-
Brick (Big Guy) est sympa. Avec Jordan, on lui trouve des caractéristiques de base vraiment pas ouf pour un Big Guy: il tape pas fort, il encaisse pas vraiment. Mais la
Counter Charge comme à Warmachine, c'est vraiment cool! Le mec passe son temps à gêner, et c'est vraiment ce dont j'ai besoin pendant que le reste de l'équipe s'active. A l'occasion, je testerai
Chisel à la place, mais elle tape plus qu'elle encaisse et c'est 2 points facilement offert à l'adversaire quand elle se berserk.
A l'occasion, j'aimerai tester Chasseur pour voir ce que ça donne. J'ai maté les caractéristiques, y a des trucs vraiment sympa et leurs mascottes sont quand même plus sympas que les Maçons. A voir.