J'ai téléchargé Warroom2 (pas encore acheté les decks...), mais j'ai vu lors de la création d'une liste que les objos SteamRoller ont évolué !
Déjà, jamais de bonus arrière pour l'objo (ok, c'est useless mais bon), les autres restrictions n'ont pas changé (pas de channel, pas de prey, règle immobile, DEF5 ARM18 PV15).
ARCANE WONDER :
- Arcane Pulse : une fig qui touche en melee attack l'objo prend une POW8 magique
(et non plus POW10 électrique);
- Null Zone : si ciblage d'une fig amie située à 4" de l'objo par un sort, le sort a -2 en RNG.
(
fini le lancement d'un sort à entretien à -1)
ARMORY :
- Reinforced : pas de dégât des attaques de tir ou de mélee non-magiques qui sont P+S10 ou moins.
- Superior Ammunition : Durant la phase de contrôle, un friendly faction model à 4" gagnent armes magiques.
(fini l'artillerie légère et le sacrificial pawn)BUNKER :
- Dugout : -1 dé dégât sur les attaques à distance
- Girded : pas de dégât de blast pour les modèles socle à socle et l'objo
(le seul qui est identique !)EFFIGY OF VALOR :
- Roadblock : couvert pour une fig amie
- Uplifting Presence : les modèles à 4" virent le KO
(c'était Stockpile qui faisait ça)(fini le ralliement auto bien sûr)FUEL CACHE :
- It Burns ! : lors d'une melee attack, pose d'un effet feu continu sur l'attaquant
(identique).
- Up In Smoke : Lors de la phase de contrôle, poser un cloud de 4" à 1" max de l'objo.
(fini la charge gratos à 4")STOCKPILE :
- High Priority : si touché par une ranged attack, possible de la mettre sur un ami à 4"
- Surplus : enlever D3 dégâts des warjacks, warbeasts, monstruosités socle à socle avec l'objo
(virer le ko passe chez armory) Pas trouvé si Warroom 2 contenait les scénars SR par contre...
Très intéressants ces nouveaux objos !