GMB:A voir pour ceux qui ne souhaitent que la VF pour la commande Hobbyshop, sinon je proposerai d'acheter les packs de cartes VO + VF disponibles au Pentacle pour les copains qui ne viennent pas. A toi de voir!
Le nouveau warlock/warcaster ressortira quelques mois après la boîte du battlegroup avec une autre pose, que tu pourras acheter à l'unité donc. Donc t'en fais pas. Et pour le bouquin d'introduction à ta faction, je pense que ton expérience est largement suffisante pour te permettre de monter une armée seule en MK3, tu risques de payer cher un truc pas forcément incroyable. Sinon, attends les occas' sur eBay!
K-Az:Bien content que les Minions profitent aussi de la fin des contrats/pactes, ça réouvre la faction
Amaranth:Note quand même que ce qui se passe aujourd'hui est normal hein. C'est comme si toute la MK2, je t'avais forcé à faire des listes en divisant ta faction en 2 parce qu'Hoarluk et Madrak peuvent pas se sentir. Et crois moi qu'être limité dans tes choix par le fluff, c'est relou. T'aurais vécu des "Rök? Non c'est la beast de Borka, le pote de Madrak donc pas le droit de le jouer avec Hoarluk3". "Mettre Mulg avec Madrak1 pour ta brique? T'es sérieux? C'est la beast perso de son pire ennemi! Et Janissa c'est une Runeshaper, une pote d'Hoarluk donc tu la retires de ta liste steuplait mec!". C'était quand même une grosse source de frustration et incompréhensible.
Et puis c'était le dernier échelon pour devenir officiellement une vraie faction
(pour répondre à ta question implicite, en vrai à l'heure actuelle ça permettrai de jouer des trucs plus forts genre Shae avec une armée de Mercenaires classique ou Pendrake + Croe's, mais sans que ça soit aussi balaise qu'Ossrum + Colosse ou no-brain comme la Theme List Cephalyx)
Pour les Themes Forces, je suis aussi assez inquiet. D'un autre côté, j'attends de voir de quoi il retourne pour me plaindre. Genre la première annoncée, "Sons of Tempest" sur les Gun Mages qui leur donne CRA, c'est quand même pas ouf. A première vue, peut être moins de réduction de points et de paliers qui te donnaient trop d'avantages donc c'est pas plus mal.
Wait & see comme dirait Nico mais pour le moment ça me plaît bien!
Asclepios:
Attention hein, tout ce qui est publié ici vient d'officiels donc à part le changement du wording, on a des bases "solides". Mais je pense que tout est caduque tant qu'on a pas les profils.