En gros, pour Warmach, les jacks et les monstruosités, pour le moment, c'est du pur bonheur...
Oui, c'est clair!
(il parle des monstruosités blessées, mais ça se lit entre les lignes qu'ils ont réfléchi à la même pour les jack aussi)
Attention hein, monstruosités et warjacks sont différents:
- le warjack gagne un focus au début de son tour et n'en gagne pas lorsqu'il subit des dommages
- la monstruosité ne gagne pas de focus au début de son tour mais en gagne lorsqu'il subit des dommages
des "vrais" colosses
C'est également prévu un up des Gargantuans. La rumeur voudrait notamment que la valeur de Fury explose, ce qui serait normal.
du repair automatique, ...
Ce qui est normal. Payer deux points un solo qui fait un test à 8- puis lance 1d6 de récupération quand le warlock peut heal facilement ses beasts souvent d'1d3 avec Regeneration, ça réduit l'écart 'beasts/'jacks.
Pour Hordes, pour le moment, seulement une furie "gratuite" pour chaque beast morte... et pas pour les warbeast packs d'ailleurs !
J'espère vraiment qu'ils ont autre chose en stock pour nos bêbêtes.
Ni pour les lessers. En fait, ça booste les warlocks à l'attrition puisqu'en fin de partie, tu n'auras plus besoin de te saigner comme un porc pour récupérer ta furie, et ça c'est énorme.
Je pense pas que de grandes choses soient à attendre en matière d'Hordes sur la gestion des 'beasts, puisque c'est quelque chose qui fonctionne très bien aujourd'hui.
Ah oui, à voir, il semblerait que les zones de mêlée vont avoir leur portée changée pour les jacks/beasts... c'est quand le prochain Insider ?
Wait & see, mais je sens 2 mois à venir où ça va se pougner ou rager toutes les semaines à chaque annonce !
Tous les 4-5 jours environ il me semble. Sachant qu'à mon avis, ce sera entre deux Insiders dédiés à "Je pains mon armée MK3" ou "hé, je fais des illustrations MK3 en ce moment" ou "vous vous souvenez de ce kickstarter avec des crocos dans les marécages?".
Pour l'instant, ça va vraiment vers que du bon, faut pas qu'ils foirent les profils et les coûts en points et on sera les rois du monde.
Même si il est vrai que la gestion de furie à Horde est plus permissive que le focus à warmach, je n'avais pas forcément l'impression qu'un joueur warmach était forcément dans une merde noire quand il jouait contre hordes en mk2.
Non parce que du coup Warmach' jouait essentiellement du troupier pour contrer. Le rééquilibrage ne se fait pas sur le terrain Warmach' vs Hordes mais sur le Warjack vs Warbeast, et c'était quelque chose que je qualifierai d'absolument nécessaire aujourd'hui.
Si on booste les jacks, warmach va prendre un gros ascendant sur hordes. Pour le moment, y'a pas tripette comme annonce pour hordes. J’espère que ça va venir.
A voir. Pour le moment, l'équilibre se situe dans le fait que, caricaturalement:
- Warmach' c'est des mauvais 'jacks avec des bons troupiers
- Hordes, c'est des bonnes beasts avec des mauvais troupiers
Si on reste en l'état des choses, oui, il y aura buff de Warmach', mais mon petit doigt me dit que la MK3 va beaucoup impacter les unités Hordes
Ne pas oublier non plus que l'agrandissement du Battlegroup des
On va tellement être des petits vieux qui convertissent les francs en euros à la sortie de la MK3:
" Alors mon Stalker coûte 22 points... Alors en système MK2 ça fait 11 points... Mais... Mais... Vous avez augmenté son prix!"