Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[WMH] Pas loin pas cher Tassin 35pt

Démarré par K-Az, 31 Mars 2016 à 19:08:40

« précédent - suivant »

K-Az

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18365.msg286175/topicseen.html#new

Par Zerg, ça peut être l'occasion, plus tard, d'ouvrir à l'extèrieur nos WMH-Day?

K-Az

Asclepios

Ça peut être jouable.
Et ce serait aussi l'occaz d'aller voir les copains lyonnais, Run, Matéo, Gobdestrabs....

J'en suis. Le samedi est a priori good niveau taf, j'en profite.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Amaranth

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

varag

Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Deubeulle Ouane

Week-end de Pentecôte, gros taf en perspective. Out.

PEC

Pas encore revenu du Japon à cette date, donc pas jouable. Dommage, ça m'aurait bien dit, j'aime toujours autant le 35pts comme format ! :)

Et sinon, y'a un prix de peinture ?  ;D
Désolé, "private joke" K-Az, mais celle-là est de ©Mateo qui pose encore et toujours cette question quel que soit le tournoi (3 demandes, sur BG, en mp et via mail pour le TALC...  :-\ )... alors que son travail sur ses Orboros est loin de m'arracher la rétine (désolé, j'accroche vraiment pas aux warbeasts "full-bleu" mais vu que BG semble le vénérer, je me dis que je dois louper quelque chose sur la peinture... ;D ).

Kaelis

Potentiellement intéressé, même si ça tombe la semaine du festival du conte.

Par contre attention, en un mois, y a Lyon - Sainté - Pentacle ;)

Asclepios

J'avais pas vu mais que 16 places et priorité aux locaux, ça risque d'être un peu short pour nous. Je me rencarde au près de Zerg.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

PEC

Et passage à priori en 50pts... il annonce que ça risque d'être chaud 4 parties... sans dec' ;D !