@Brujah63 : la question (ouais je radote, la vieillerie, toussa
)avant tout est de savoir comment on les récupère ? tu les prends à ton nom j'imagine, donc il faudra que tu sois là. D'autres personnes (non-AIA j'entends) peuvent venir avec toi, ou il faut être de l'AIA obligatoirement (seb, engagé volontaire
!) ?
Par contre, pourquoi ne les rendre que mardi ? Pas ouvert le lundi l'AIA
? Parce qu'il va falloir stocker les tables en attendant dans la salle de l'asso...
@Ghost : Julien, stp, peux-tu demander et nous dire les dimensions des tables pompiers, pour que je puisse voir pour le plan ?
Juste un truc, puisqu'on ne peut avoir l'utilitaire de Nico qu'à partir de 16h, cela ne vaudrait-il pas le coup de louer un second utilitaire pour le vendredi après-midi ?
En regardant comme ça, chez Europcar (à regarder chez d'autres, mais je pense que c'est le moins cher), on peut avoir un 10 m
3 Renault pour 50€, 14 m
3 Mercedes pour 66€ pour le vendredi de 14h à 19h. Une petite dépense sup qui permettrait de vraiment pouvoir bouger comme on veut... par exemple d'avoir une première équipe qui peut aller à 14h chercher les fûts de bière/tireuse, puis les boissons et la bouffe à Promocash, voire les tables pompiers pendant qu'une seconde équipe à 16h s'occupe d'aller chercher les tables à l'AIA/OMS par exemple. Ou AIA pour la première équipe s'il faut aller les chercher en premier, puis bière/bouffe pendant que la seconde fait pompier/OMS.
Et on le rend le soir, comme ça pas besoin de garder un œil dessus le week-end.
Samedi/dimanche, hormis samedi soir, pas besoin d'un utilitaire, et besoin d'un seul le lundi, au moins le matin.
S'il faut rendre les tables pompiers le dimanche soir, soit on se la fait costaud et on les emmène à pied, soit on voit avec les voitures des gens, mais à mon avis, pas besoin d'un véhicule le dimanche soir...
Le lundi, rendu des tables OMS, de la tireuse et des fûts restants/vides, des tables pompiers voire AIA.