La nana se souvenait de PEC
Et certainement aussi de Seb
. Une crème, c'est peu de le dire, elle a supporté Mme Amblard quelques années, et rien que pour ça, elle devrait avoir une statue
! Mais Mr Amblard était très gentil aussi... bref, y'en avait qu'une qui jouait trop la cheftaine et qui jouait la menace sans arrêt, sous prétexte que mairie dans la poche, toussa...
Méfiance toutefois effectivement. Si on s'était retrouvé à
louer de la table, c'était justement parce qu'un paquet de tables promises s'étaient envolées à 2 mois de l'inter-région.
Effectivement, si Julien peut se renseigner sur les tables (chaises, y'a ce qu'il faut), nombre, dimensions et tarifs, ça peut être un vrai bon plan de secours, voire un bon plan tout court. Au passage, il me semble que c'était toi qui avait fourni le perco pour l'arvern bowl... ou alors j'ai rêvé ? Si oui, y'aurait moyen de le louer ? (edit: viens de voir ta réponse dans le sujet buvette, cool, man !)
Il s'agit de tables de 2.1m*0.4m.
Sur un vieux topic de la GNF 9 (eh ouais, ça sert de garder les vieilleries
!), les tables de l'OMS étaient annoncées 2.20 x 0.70. Bizarrement, je pencherais plus pour ce format, à moins qu'ils aient tout changé (mais j'ai comme un doute).
Ils en ont pétée. Du coup j'en demande combien? 60? Plus?
A recalculer du coup...