Pour Mars, je voudrai co-organiser (avec PEC s'il le souhaite) la journée pour qu'on puisse proposer une double orga jeu/bouffe tout en pouvant jouer. L'idée serait de se recalquer sur une journée "Warmach' Round", en proposant 3 parties en clock, puis une 4ème optionnelle en soirée. Interdiction des power casters pour les joueurs habitués, possibilité pour tous les autres de jouer n'importe quoi pour se faire plaisir. Non-peint autorisé, seuls les arcs avants devront impérativement être montés. Comme date, je partirai sur:
- samedi 19 mars
- samedi 26 mars
- samedi 2 avril
Beh, si je disais dans mon post le 12 en faisant mon sergent-instructeur "f*ck la démocratie, je m'impose"
c'est parce que c'est vraiment mon seul samedi de dispo. Du coup, si c'est une autre date, ce sera sans moi, tu seras l'orga principal (très compliqué de venir en cours de route).
Je pensais le faire en 42pts histoire de démarrer à 9h, d'enquiller 4 parties, et de finir tranquillou à 18h, classement compris. Pas d'interdiction de casters ou tiers ou unités, mais je m'occupais de gérer les appariements, afin d'inciter tout le monde, même les non-pros, à participer, en sachant qu'il y a un classement de compo fait à la base et que un Guy-Marc ne se fera pas rouler dessus en 5 minutes Kaelis, Asclépios, Amaranth et Wyrd dans la journée (pour citer 4 joueurs au-dessus du lot)... il se fera aussi rouler dessus par d'autres
(y'a pas de raison!) !
A discuter donc !
Pour tout le reste, avant de savoir si vous pouvez en être en tant que joueur, plutôt qu'un coup de main aux orgas, dîtes-vous qu'il y aura carrément besoin de nouveaux orgas car les orgas des sessions précédentes pourraient aussi avoir envie de jouer... ou tout simplement pourraient ne pas vouloir/pouvoir faire partie de l'orga (K-Az et moi entre autres, vu la situation de notre boîte, impossible de dire où on en sera)...