Calandra
Troll Bouncer 5 pts
Troll Axer 6 pts
Storm Troll 5 pts
Slag Troll 6 pts
Troll Impaler 5 pts
Pyre Troll 5 pts
Swamp Troll 4 pts
Mulg 12 pts
Lanyssa 2 pts
Krielstone Bearer max + UA 5 pts
Je peux retirer le swamp et lanyssa par un slag. Mais j'ai envie de tester le swamp pour commencer. Mais le hic est l'impaler qui va surtout servir pour son kd (calandra a la fonction puppet master intégrée en utilisant 1 focus la beast relance son jet) alors que je peux y mettre un Pyre pour mieux gérer l'infanterie. Le swamp peut aussi sauter avec janissa pour apporter le second storm.
Moi j'avoue que je comprends pas ta liste. Quand je lis Calandra, je vois
Star Crossed et
Soothing Song. Donc soi tu la joues en theme list pour bénéficier à fond de
Soothing Song (comme ta seconde liste), soi tu la joues hors theme list et là c'est plutôt sur Star Crossed que tu te bases non? Du coup, t'as intérêt de monter ta DEF et de pas trop avoir de beast plutôt non? Je sais pas, quand on me dit "la DEF devient dure à toucher pour les ennemy models", j'ai envie de mettre du Nyss Hunters, des Pygs Burrowers, voir même des Pygs Bushwalkers avec UA, bref, des trucs qui ont de la DEF. Là ta liste hors tier, bah je comprends pas ce que tu veux en faire par rapport à ta liste en tier. Tu peux mettre Mulg et Janissa. Bof, c'est quand même pas ouf et Mulg est meilleur ailleurs qu'avec elle.
Quand je lis ta liste, je lis un EE en moins bien en fait ^^. Je pense que si vraiment tu veux jouer de la 'beast, tu as EE pour ça, et que la jouer hors tiers, c'est plus axé sur la DEF grâce à
Star Crossed. Mais j'ai envie que tu m'expliques ton plan avec ta liste hors theme list pour mieux cerner le truc, et puis après t'auras qu'à me poutrer avec pour me rappeler que je joue pas Trollblood et que je ferai mieux de fermer ma bouche sur les sujets Trolls
^^