Rang 4: Les Oubliés
Y en a pas selon moi!
Mouais, Gunnbjorn et Hoarluk2 sont quand même carrément dans cette catégorie non? J'ai jamais vu ni l'un ni l'autre en tournoi, et on voit autant de listes Constance Blaize que Gunny ou H2 sur les forums... Et j'attends de voir autant de Gunny/GK que de Madrak1/Grim1 en tournoi, je pense que ça va être la combo "soufflé" de l'année: "Oh c'est marrant, on peut sortir Gunny et poutrer du piéton... Oh wait, on a déjà des 'casters qui font ça mieux, pour moins cher et avec de vrais bonus" ^^. Mais bon, on s'en fout nous vu qu'on la verra à Stonehenge, et superbement peinte en plus
Allez pour jouer le jeu en Cygnar :
Rang 1: Power Caster
eHaley
Rang 2: Mention Honorable
pHaley / Brisbane / eStryker / eCaine / Haley3
Rang 3: Les Seconds Couteaux
pStryker / Stryker3 / pCaine / Némo 3 / Sturgis
Rang 4: Les Oubliés
Constance / Kara Sloan / Darius / Kraye / Némo 1 et 2
Avis qui n'engage que moi et qui sera peut être modifié en essayant divers casters. Kraye notamment me fait de l'oeil.
C'est rigolo, j'aurai placé Haley1 avec Haley2, et j'aurai désengorgé les Oubliés ^^. Je pense que Kara Sloan, Kraye et Nemo2 ont leur place en Seconds Couteaux, voir même Nemo1 depuis la sortie des Tactical Arcanists Corps. J'pense que c'est là toute la faiblesse de Cygnar, où finalement il y a peu de mentions honorables et beaucoup de seconds couteaux.
C'est super rigolo de voir les rankings de chacun, je pensais pas que ce serait aussi amusant à voir!
Pour Khador, l'avantage énorme c'est d'avoir énormément de mentions honorables, plus difficile à maîtriser, mais terriblement fortes une fois en poche. J'aurai tendance à placer Sorscha2 et Butcher2 Mad Dog of War entre power caster et mention honorable
. Et Butcher2 et Karchev peuvent échanger leur place: B2 hors tiers, jamais vu et je vois pas qui pourrait en faire quoi que ce soit, alors que Karchev peut faire des choses. Mais là encore, c'est du subjectif ^^