Comme discuté depuis presque 3 ans, et souvent tué dans l'oeuf pour raisons humaines :
En octobre je vais organiser une journée Warhammer Fantasy Battle.
Le règlement est en cours de chiadage mais pour les choses les plus simples :
- Nous jouerons à la V8 du jeu Warhammer Fantasy Battle. Je ne souhaite donc pas entendre sur ce post le jeu Warhammer Age of Sigmar et tous les ouins-ouins aboutissants, sinon suppression simple du message le citant
- Toutes les armées V8 officielles et ajouts Games Workshop et Forgeworld seront jouables, ainsi que les MAJ V8 convaincantes et équilibrées telles que la liste Karak Kadrin et la liste Mercenaires
- Seront autorisés les parchemins d'invocation dans la limite des 25% expliquée dans les suppléments WFB Tempête de magie et WFB Monstruous Arcanum
- Le domaine de la Non-Vie est autorisé
SI ET SEULEMENT SI les deux joueurs sont d'accord, autrement le sorcier aura un domaine tiré
aléatoirement entre ceux lui étant disponibles
- Les parties au format End of Times sont autorisées
SI ET SEULEMENT SI les deux joueurs sont d'accord
- Les parties seront au format 2500 pts, il n'est donc pas possible de dépasser 2500 pts (logique)
- Chaque partie durera 2h30, déploiements, tirages des sorts et présentations des armées compris (ne traînez pas les ptits gars)
- Nous sommes avant tout un club pour s'amuser, les personnes souhaitant donc participer à cette journée devront avoir préparée une liste maximum une semaine avant l'annonce du tournoi (dérogation uniquement pour raison valable ;p)
- Pourquoi avoir cette liste une semaine avant maxi ? Parce que je vais les lire et que je vais vous forcer à les ramollir bande de porcins. Je ne veux pas d'ultra-bash, d'ultra-hardcore. Jouez fluff, jouez fun.
-
(Pas de doublette de rares, pas de triplette de spé, pas de spam d'unités ?)- Pour le moment nous partirions sur 2 parties. Une le matin de 10h à 12h30. L'autre l'après-midi de 14h à 16h30. Pour les plus courageux, je peux proposer une partie type apocalyptique le soir dès 18/19h, mais ce n'est pour le moment qu'un projet et il y aura sûrement moins de 2500 pts par personne, ce n'est donc pas la priorité et le sujet actuel de ce post (message supprimé toussa)
Si ça intéresse des gens, merci d'en faire part ici svp. C'est encore loin, mais une journée ça se prépare et celle-ci aura bien lieu, c'est décidé. Si vous ne voulez pas venir ou trouvez à redire sur mon règlement, vous n'avez qu'à plus lire ce post, qu'on soit clair.
PS : J'hésitais presque à faire à la base un tournoi par équipes de 2. 1500 pts par personne, parties individuelles le matin et l'aprem, puis fin d'aprem/début de soirée partie par binôme. A creuser mais si ça vous fait frétiller faudrait me le dire aussi
Sigou !