+100 pts pour avoir nommé toutes les unités, héros + chef d'unité (Champion, etc)
+100 pts par tranche de 500 pts d'armée peinte en plus par rapport à son adversaire
+100 pts pour avoir posté sur le forum de l'association ou amené le jour J, un texte de background sur son armée
Sigou !
Yop! Sans cracher dedans (roooh l'astuce), et tout en restant en dehors du débat puisque je ne participerai pas, un petit commentaire là dessus.
Les bonus qu'on voit dans les MoWdayz portent sur des caracs sur les unités présentes, des bonus de vétérans. Pas des unités complètes.
Le truc schmouik, exemplairement, c'est "j'ai nommé tous mes zigotos un par un avec biographie JDR complète, même le iench du trebuchet breto il a sa carte pedigree. Bingo, j'ai +100pts, je rajoute une tite unité, ah bah merde faut que je refasse les noms aussi sinon ça marche plus le bonus nommage. Roh bah t'as rien peint toi, merde, encore 100 pts, bon ben re-belotte. Attends, t'es à 500pts de décalage ou 490? Fuck, j'avais tout bien mis sur le forum mais là faut que j'ajoute une bestiole papeint panommé pazannoncée, niknik mes bonus, donc je redeviens foulpeint fulnommé fulannoncé, donc bonus, donc pas bonus, donc bonus..."
Evidemment, je winnyse à mort sur l'extrême de la boucle, mais les bonus en point, ça peut vite devenir schrödingerchatien.
Je suggère aussi humblement que mon détachement de cette journée me l'impose, un système de bonus en allant chercher des compétences de vétérans, qui doivent bien exister quelque part dans une section campagne du GBR, ou dans une version précédente...
Au pire, un bonus en relances ou des priorités sur les jets de déploiement kikommence etc.
Poussons la dinguerie à son maximum : accorder un décalage des tokens objos de x ps vers le bord de table du bonus. Si les duex ont fait le taff proprement, hop, les bonus s'annulent, et les pions objos bougent pas.
Winny, bon, pas envie de bosser ce lundi matin, ça présage pas glorieux pour vendredi aprème prochain.