FLUFF T'CEUX DE BORKA !
Borka fut le dernier d'une porté de 3 gobelins de la nuit dans une tribu vivant au coeur des bois . Pour ceux qui est de ces frères disons que leur vie fut courte et qu'ils eurent beaucoup de malchance perdant leur vie dans des accident étrange et soudain .
Ce fut aussi le cas du chef de cette même tribu ce qui permit a BORKA de s'auto proclamer seigneur des bois !
( Personne ne revendiquant ce titre a ça place ou personne n'ayant pas subit d'accident osant le faire )
Sont ambition sent limite même pour les standards gobelins le mena a pousser ça tribu toujours plus loin . Il comprit également que attaquer les caravanes d'humain et autre créature bipèdes de nuit ne suffisé pas .
" L'jour ya plus d'monde a crevé, pouillé et bouffé " déclara t'il un jour . Chaque groupe de ça Grande WAAAGH !!! comme il aime le dire a ces compétences ( enfin si on peut dire que le fait de jeté des déjections sur leur ennemie est une compétences )
Les chasseurs ! dont le chef et dips
Ben chasse pour la tribu, quand il ne trouve rien certain d'entre eux on toujours des accidents pour qu'ils ne rentre pas les mains vides obligeant BORKA a régulièrement augmenté leur effectif.
Les morveux ! chef snif
reste la plupart de leur temps a la cime des arbres pour pouvoir surprendre leur cible plus facilement , " chef il fé froi l'haut é y'a du ven " " monte et té toi et essuy moi cet morv tu va nou fer glissé"
Les Cageux ! chef Flips
Disons qu'ils flippe plus facilement que les autre gob de la tribus et on malheureusement pour leur adversaire apprit a utilisé leur déjection je passerai sur les commentaire et précision
Les rapids et les grimpeur !
parte souvent au devant de la tribu pour servir de sorte d'éclaireur enfin quand il ne ce dispute pas pour savoir qui est le plus rapide
Les lent et les stupids !
BORKA n'a pas eu de mal a convaincre ces trolls de ce joindre a ça tribu les appâtants avec des morceaux de gob ( ayant eu des accident ) .BORKA adore les envoyer au devant de ces troupes car l'ennemie s'acharne dessus et laisse le champs libre a BORKA pour le reste de ces plans . BORKA adore voir le visage de ces ennemie horrifier en voyant les plaie des trolls de refermé.
Les perceurs !
Ces baliste furent volé et modifié a la gob . Bien que BORKA ne comprenne pas la passion de certain gob de ça tribu pour ces machines , il a bien compris leur efficacité ! ( pour les standards gob )
Les fous ! et les grosse dents !
BORKA perdit beaucoup de cher ami de ça tribu comme il aime le dire pour arrivé a capturé ces squigs , aucun gob ne voulant s'occupé des squigs ( Ayant plus peur d'eux que de BORKA )
BORKA du (avec l'aide de CORNAK) invité un soir certain de ces cher ami , leur offrant a diner de bizarre champignon , voyant le chaman en mangé sans crainte il en gobèrent des sot entier .
Depuis ils chevauchent les squigs sans crainte ou les pousse au combat , rigolant entre eux quand un des leur perd un bras ou autre gober par un squigs .
L'gran DÉDÉ !
" PLu te gran plus te bêt " dit BORKA a propos du Géant qui les accompagne . Ce flattant ainsi devant les reste de ça tribu pour avoir convaincu DÉDÉ de les suivre.
Les ptios !
Un jour on en aperçu un, puis deux, puis trois, puis quatre puis etc...... apparaitre dans la tribu BORKA les ignores totalement ( bien qu'il adore en secret les voir le recopier , et s'affronter pour avoir ces
faveur) , il aime les voir ce jeté sur l'ennemie les yeux brillant de rage dans leur engin improviser et peu efficace .
BORKA veux mené ça tribu a s'agrandir il rêve de conquête et de destruction , il a entendu parlé d'un certain Skarniks, ridicule seigneur des huit pics, il veux que toute les peau verte chante ces louanges et devenir bien plus fort et connu que ce ridicule Skarniks.
Il veux trouver un objet magique pour devenir plus fort ou un jour voler le sceptre de ce foutu chanceux de Skarniks . Il a comprit la puissance que peu être la magie et encouragea CORNAK des ça naissance quand il vu en lui la magie de la waagh.
BLIK quand a lui tien bien haut la bannière de ça tribu non par fierté mais espérant ainsi avoir un peu plus de ces délicieux champignon que BORKA lui donne .
" Tremblé rass inféerieur de c'monde T'ceux de BORKA arrivs "