Honnêtement, j'en attendais pas grand chose et j'avoue que j'en suis pas mal content. En même temps, j'avais jamais regardé un GàG avant.
C'est graphiquement beau, c'est agréable à regarder et ça ferait un bon tuto pour Warmach'. C'est cool. Pas renversant mais cool.
Pour les RdB, je suis pas fan de Mehdi, c'est brouillon, pas forcément beau et souvent un peu à la ramasse. En plus les listes faites à la main avec deux fautes par nom de 'gurine, ça me fait saigner les yeux. A côté de ça, Focus on Fury fait vraiment du beau boulot, et notamment avec leur vidéo de présentation des armées avant la partie, qui permet d'apprécier la peinture des mecs qui touchent un peu (dans l'ensemble). Les parties sont claires, nettes et précises. J'ai arrêté SBTC, c'est des parties de plus haut niveau mais c'est entre 1h30 et 2h00 pour des parties qui n'en valent pas la peine parfois. La dernière que j'ai regardé, Nono contre Starpu, était vraiment désespérante, surtout quand tu connais et que tu as vu joué les deux joueurs...