Changements opérés:
Rectification du nom du tournoi: le
T.A.L.C, tournoi à la cool.
Publication du/des paragraphes:
Le lieu:Format:Appairage et Classement: Les deux premières rondes serviront essentiellement à faire des rencontres extérieurs vs locauxParties: <Ajout de "'Annonce du scénario joué avant la ronde>
Tout les changements sont repris dans le premier post sous forme de [ code], ce qui permet d'avoir la mise en page directement pour publier sur les fofo. Le "publié" est en bleu.
Choses à définir ne bloquant pas la publication:
Peintures <concours ou non à déterminer>.
Perso, vue l'ambiance actuelle et compte tenue qu'il y a déjà une barrière à l'entrée, je n'en voie pas l'obligation.
Planning prévisionnel du tournoi
les choses entre >< à revoir dans le détail. A noter que le dimanche, compte tenu que nous seront en poule, ça facilite les choses pour faire tourner les poules sur les travées en scénar fixe, on gagne donc du temps d'installation (fait le samedi soir).
Cette partie peut contenir toute info/ordre/recommandation donné aux joueurs afin de "nous" faciliter la tâche, exemple: "pensez svp à faciliter la réorganisation des objectifs pour la partie suivante en profitant de l'espace "libre" des tables." On peut essayer de prévoir des plateaux?
Les modalités d'inscription et échéances (surement un seul §) devront sortir en même temps.
Ceux qui
souhaitent et peuvent héberger du monde peuvent commencer à se signaler.
Le reste de l'annonce est assez cosmétique.
Je veux bien m'occuper du Logo et pourquoi pas d'un teaser vidéo si besoin et le temps.
On avait causé d'une "médaille" à poser sur les bouteilles de vin (de bière désormais), façon "premier prix du concours de la foire à la morue"... Taille à peu prêt équivalente, ronde (cranté?), imprimable sur de l’étiquette autocollante, prenable d'une année sur l'autre (dans le doute...).
Un espèce de bannière de forum renvoyant au T3, ça pourrait être sympa en entête.
Un logo pour le talc? genre le titre qui "soupoudre" sur "stonehenge"?
Ah et comme j'ai modifié mon post, il m'a reviré les balises [ html] mékefélapoliss?
K-Az