Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Arvern' Bowl, truc à pécho au club le vendredi

Démarré par Crom, 19 Mars 2015 à 17:56:08

« précédent - suivant »

Crom

Parce que je ne pourrai probablement pas passer au club avant d'aller à Gelles et de toute manière j'ai pas de clés. Je verrai bien un Fred/Vincent. Winny gère la binch' (je peux venir t'aider d'ailleurs)et moi le fromage. Ulf et Ghost finissent à priori plus tard.

- ecocups
- sabliers
- ce qu'on peut prendre pour faire des lots (j'essaierai de passer le mercredi d'avant)
- cafetière (pour le vendredi soir)
- quelques plateaux de BB au cas où.
- matos de nettoyage

Liste probablement à compléter, ceci est une décharge de cerveau ;D.

Leto

pOp

Idem !

Y'a tout le matos de nettoyage (produits surtout) à prendre.

Quelqu'un est dispo pour aller faire les courses avec moi le jeudi ?

ulfwerner

Citation de: pOp le 19 Mars 2015 à 18:23:56
Quelqu'un est dispo pour aller faire les courses avec moi le jeudi ?

Ouep possible en revanche je bosse. Je serais dispo a partir de 18h si ca te conviens ?

Ulf

pOp

Je pensais aller à Promocash comme l'année dernière,  je ne connais pas les horaires par contre.

Sinon, je vais essayer de pondre une liste de courses ce weekend, histoire que l'on y voit un peu plus clair. ;)

Leto

Citation de: pOp le 20 Mars 2015 à 13:54:35
Je pensais aller à Promocash comme l'année dernière,  je ne connais pas les horaires par contre.

Sinon, je vais essayer de pondre une liste de courses ce weekend, histoire que l'on y voit un peu plus clair. ;)

Je serais là jeudi, Promocash ferme à 18h ;)

moi je doit être chez moi à 18h donc dans l'aprem vers 15h30 si tu veux vincent ;)

ulfwerner

pOp

Je pense que ce sera plus jouable dans l'aprem en effet. Merci quand même Ed. :-*

Et il nous faudra quelqu'un pour payer en, plus ! ;)

Crom

Je peux venir pour les courses mais 15h30 c'est un peu tard (je finis vers 14h et surtout ma fille finit l'école à 16h30).

Leto

Citation de: Crom le 26 Mars 2015 à 12:36:40
Je peux venir pour les courses mais 15h30 c'est un peu tard (je finis vers 14h et surtout ma fille finit l'école à 16h30).

14h ça me va ;)

pOp

Appareils à croque à prendre ! Tom ? Julien ? ou d'autres ? ;) D'avance merci ! :-*

PEC

pOp

ulfwerner

J'ai imprimé (30 exemplaires), des Flyer Arvern' bowl fournis par Crom

Et imprimé découpé les petit papiers de rondes.

Ulf 

Crom

Merci, imprimes en donc deux ou 3 de plus pour nous s'il te plaît.

ulfwerner

Ok ca marche. Autre chose, j'ai acheté de quoi faire une quiche, c'est nécessaire ou on en a assez ?

Ulf

Leto