Auteur Sujet: VG fête ses 2 ans !  (Lu 17611 fois)

Hors ligne SunHunter

• Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : VG fête ses 2 ans !
« Réponse #75 le: 10 mars 2015 à 20:16:13 »
VG a merdé en anticipant très mal la demande.  ;D

Je pense qu'ils ne communiqueront pas là dessus pour éviter un Mea Culpa ou un "on ne le refera plus" très risqué, mais qu'ils vont essayer de restocker et de distribuer tout ce qu'ils peuvent pour limiter le nombre de malheureux. Toutes les commandes jusqu'à hier seront honorées, et le reste dans la limite des stocks restants.

SunHunter -

Hors ligne PEC

• L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • Oui, n'est-ce pas !
« Réponse #76 le: 10 mars 2015 à 20:48:24 »
Boarf, c'était annoncé dès le départ, je ne vois pas où ça a merdé ?
"Ces offres sont limitées dans le temps au 31 mars 2015 et dans la limite des stocks disponibles" : alors oui, quand on voit ça, on se dit que bon, y'a le temps et tout et tout, mais fallait bien se douter... on parle quand même de prix bien inférieurs aux revendeurs US/UK du coup... 40% du prix en moins (cavalerie), ouch !

Le souci est que VG est un distributeur, pas un revendeur. Il semble que pas mal de boutiques aient au départ mis l'annonce, et ensuite attendu les commandes pour demander à VG de fournir. Et non l'inverse, ce qui aurait du être le cas. D'où pénurie rapide et non-possibilité pour l'instant d'honorer certaines commandes...

Hors ligne Deubeulle Ouane

• Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Captain Pain de mie !!!
« Réponse #77 le: 10 mars 2015 à 20:54:33 »
Du coup tente hobbyshop Gilles. Le Judicator et toutes les refs Menoth sont encore dispos.

Bon, j'ai commandé mon Juju chez Hobbyshop, parce que sinon je m'en serai voulu chaque fois que j'aurais vu un colosse en jeu...

Merci pour l'info en tout cas Nico !

Hors ligne Asclepios

• Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
« Réponse #78 le: 10 mars 2015 à 22:00:26 »
Pas de quoi mon Gillou.  :D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Brujah63

• Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
« Réponse #79 le: 10 mars 2015 à 22:17:27 »
Je suis dégoûté...... J'espère qu'on se fera livrer sur Clermont, Guillaume semble confiant.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Hors ligne TheBoss™

• Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
« Réponse #80 le: 10 mars 2015 à 22:41:46 »
Tiens, maintenant que VG offre aux disciples de Pol Pot (alias les posteurs précédents) les moyens de se suréquiper, les masques tombent...  ;)

Ces "amateurs du beau jeu" ne sont jamais procurer 2 Archangels parce que la figurine est superbe, ne peuvent pas jouer 3 Hydres (les  lecteurs assidus  du BG saisiront la référence, les autres n'auront pas dilapidé de temps) et n'ont jamais pris deux Hyperions simplement pour pouvoir jouer en format Unbound !

Et ils n'auront pas profité de l'offre de VG pour chopper les 2 figurines qui leur manquaient.  0:)

P.-E.

Hors ligne Amaranth

• Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Tough!
« Réponse #81 le: 10 mars 2015 à 22:44:49 »
Open the box in live:
Déjà agréablement surprise par la qualité de l’emballage. Autant quand j'ai ouvert ma cav' en décembre, je me suis dit "foutage de gueule" car dans le carton, blister en plastique entouré de papier bulles... Autant là on dirait presque (avec un petit accent marseillais quand même) un unboxing de smartphone milieu de gamme.  8)

Ceci dit, pour info je suis en train d’ébarber mon MK et pour ceux qui on pas l’habitude de la résine, on est un peu sur du Forgeworld like niveau lubrifiant de démoulage... C'est à dire: le gras, c'est la vie! ::)
Donc si vous voyez que vos pièces en résine brillent, je vous conseil directe avant de les coller un bain d'eau tiède avec du liquide vaisselle et à vos brosses à dents!  ;D (après les avoir ébarbées bien entendu... bande de gros doigts  B))
Si vous passez pas par là, la colle n’adhèrera pas et la sous-couche encore moins...  >:(
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

• Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
« Réponse #82 le: 10 mars 2015 à 22:56:47 »
Je suis dégoûté...... J'espère qu'on se fera livrer sur Clermont, Guillaume semble confiant.
Tant que la commande est passé lundi ou avant (donc à peu prêt tout le monde), y'aura pas de problème (et fuck la concordance des temps), dixit le Grégoire de chez Victoria Games en face.

K-Az

• Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
« Réponse #83 le: 10 mars 2015 à 23:52:45 »
P-E, j'avoue, c'est l'occasion qui fait le larron, je me serais allègrement passé de la fig encore un certain temps ^^. Mais à ce prix-là, c'est sûr que ça serait bête de laisser passer et d'en commander dans 6 mois - 1 an au prix fort.

Hors ligne RAMGRITH

• Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
« Réponse #84 le: 11 mars 2015 à 06:44:44 »
Ceci dit, pour info je suis en train d’ébarber mon MK
Cool on  va pouvoir tester des listes avec 2 MK!!! ;D ;D ;D

Hors ligne Amaranth

• Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Tough!
Re : Re : VG fête ses 2 ans !
« Réponse #85 le: 11 mars 2015 à 09:06:12 »
Ceci dit, pour info je suis en train d’ébarber mon MK
Cool on  va pouvoir tester des listes avec 2 MK!!! ;D ;D ;D
Huhuhu arêtes après on va dit que les Trolls sont des bourrins!  >:D ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne SunHunter

• Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
    • La G.U.I.L.D Gradignan
« Réponse #86 le: 11 mars 2015 à 10:52:10 »
Par contre les gars, attendez p'tet un peu avant de monter vos nouveaux colosses pour Warmachine : avec les nouveaux modèles quasi-identiques qui arrivent bientôt, il y aura p'tet moyen de bricoler des multi-kits à la main. C'est pas comme si les pièces de colosses étaient difficiles à mouler.  :D

Pour Hordes, à par le Glacier King (et encore) ils sont tous différents donc ça ne s'applique pas. Mais pour Warmach' j'attendrais un peu avant de monter le miens.  :)

SunHunter -

Hors ligne varag

• Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • Prénom N. : Thierry A.
« Réponse #87 le: 11 mars 2015 à 15:52:05 »
Par contre les gars, attendez p'tet un peu avant de monter vos nouveaux colosses pour Warmachine : avec les nouveaux modèles quasi-identiques qui arrivent bientôt, il y aura p'tet moyen de bricoler des multi-kits à la main. C'est pas comme si les pièces de colosses étaient difficiles à mouler.  :D

Pour Hordes, à par le Glacier King (et encore) ils sont tous différents donc ça ne s'applique pas. Mais pour Warmach' j'attendrais un peu avant de monter le miens.  :)

SunHunter -
ouais mais non on veut se la péter comme PE avec 2-3 colosse sur la table  ;D  >:D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Asclepios

• Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
« Réponse #88 le: 14 mars 2015 à 11:59:22 »
Commande reçue ce matin, pas de bug de mon côté. Tout est bien arrivé.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

• Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
« Réponse #89 le: 14 mars 2015 à 20:33:00 »
J'ai reçu le Juju de Hobbyshop, emballage nickel et même un mot gentil dans la boite !

N'ayant pas l'habitude des très grosses pièces en résine, je me pose une question : je trouve qu'il y a beaucoup de morceaux très gros à ébarber. Mais vraiment gros en fait ! Quasiment à attaquer avec une micro-scie !

C'est normal docteurs ? En tout cas, il va me donner du fil à retordre je pense...

Hors ligne Amaranth

• Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Tough!
« Réponse #90 le: 15 mars 2015 à 08:20:13 »
Oui ça peut arriver d'avoir des cheminées d'injection grosses comme un doigt. En général c'est sur les grosses pièces genre grosse comme le poing. Certainement pour une histoire de débit pour etre sur que la résine pénétre bien dans toute la surface du moule.

courage!  ;D

j'ai oublié aussi, le meilleur moyen pour ébarber les espèces de "feuilles" de résine et micro ebarbures qu'on peut souvent avoir sur ce genre de pièces c'est de les brosser à sec avec une vielle bosse à dent.

Hors ligne aethis

• Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
« Réponse #91 le: 15 mars 2015 à 09:01:36 »
Galleon reçu vendredi. Monté soclé et testé hier.

Côté montage et nettoyage je n'ai pas rencontré de grosses difficultés. Les lignes de moulage sur résine s'enlèvent facilement. Peu de pièces métal, j'en ai plus bavé sur les warjack en comparaison.
Pour les morceaux de résine, une petite pince coupante m'a suffit.

Bon courage pour le montage.
« Modifié: 15 mars 2015 à 09:04:16 par aethis »

Hors ligne K-Az

• Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
« Réponse #92 le: 25 mars 2015 à 14:21:57 »
J'ai eu Guillaume ce matin qui m'annonçait l'arrivée d'une partie supplémentaire de ma commande mais il manque encore le colosse. Il ne pense pas pouvoir le récupérer mais je garde quand même espoir d'après les dires du "responsable" VG sur BG. Je le contacte cet aprem et vous tiens au courant (car oui, certain d'entre vous n'ont pas reçu le colosse non plus :-X)

K-Az

Hors ligne Walker

• Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
« Réponse #93 le: 25 mars 2015 à 15:12:03 »
J'ai eu Guillaume ce matin qui m'annonçait l'arrivée d'une partie supplémentaire de ma commande mais il manque encore le colosse. Il ne pense pas pouvoir le récupérer mais je garde quand même espoir d'après les dires du "responsable" VG sur BG. Je le contacte cet aprem et vous tiens au courant (car oui, certain d'entre vous n'ont pas reçu le colosse non plus :-X)

K-Az

Pas mieux et Guillaume me disait au tel ... peut être vendredi prochain mais brûle un couvent quand même on sait jamais ...
« Modifié: 25 mars 2015 à 15:20:09 par Walker »

Hors ligne Kaelis

• Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
« Réponse #94 le: 25 mars 2015 à 15:14:04 »
Il ne pense pas pouvoir le récupérer mais je garde quand même espoir d'après les dires du "responsable" VG sur BG.
Honnêtement, à force de lire ce qui est dit par VG/voir ce qui est fait par VG, j’invite chacun à prendre des pincettes et ne pas trop se faire de faux espoirs. Et j'ai rien contre eux en particulier, c'est juste par honnêteté que je dis ça.

Hors ligne Brujah63

• Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
« Réponse #95 le: 25 mars 2015 à 17:35:36 »
Putain je serai blasé si je n'ai pas mon colosse...... Si quelqu'un a des news avec Guillaume, tenez nous au jus, je n'ose pas appeler sinon il va croire que je le harcèle ^^
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Hors ligne Walker

• Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
« Réponse #96 le: 25 mars 2015 à 19:36:25 »
Je vais récupérer ma cavalerie vendredi, je prendrai des news si tu veux. Accessoirement il a pris un boîte de cavalerie en trop don il lui en reste une sur les bras si ça vous dis.

Hors ligne Brujah63

• Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
« Réponse #97 le: 25 mars 2015 à 19:46:25 »
Quoi comme cavalerie?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Hors ligne Walker

• Membre de Stonehenge
  • Empereur