Mega craquage de sleep K-Az
perso j'ai commandé mon kraken, mais attention c'est "dans la limite des stocks disponibles" donc prevoyez des solutions de secours...fenrir
à noter que la mention des stocks dispo n'a été rajoutée que "tardivement", donc possible que l'afflux de commande leur ait fait penser. Donc +1 Sylvain, hésitez pas trop longtemps Au pire la revente sera pas forcément trés dure K-Az
Non contents de remplir les poches de VG, PP, Laby et autres Hobby Shop, on va aussi mettre les vendeurs de slips à la fête la semaine prochaine...M'en fous, je ne porte que des boxers.
M'en fous, je ne porte que des boxers.
Ultime déception : les Judicators et la cavalerie ménites sont déjà en rupture... Je suis en pourparlers pour savoir si Reznik2 sur BE fait partie de la promo, en consolation ^^Putain, je vais me faire rouler dessus à l'asso avec tous ces colosses !!!!!
Putain, je vais me faire rouler dessus à l'asso avec tous ces colosses !!!!!
Je vais pas acheter le collosse moi. Rien que le fait de trouver comment le transporter ca me fait trop reflaichir.Et puis j'ai deja un colosse de poche que je ne sors plus depuis un moment.
Ultime déception : les Judicators et la cavalerie ménites sont déjà en rupture...
Citation de: Deubeulle Ouane le 09 mars 2015 à 16:11:40Ultime déception : les Judicators et la cavalerie ménites sont déjà en rupture...Comment tu sais? C'est Guillaume qui te l'a dit?Car quand je suis passé à Laby vendredi, il m'a dit qu'il passerai la commande dans le milieu de semaine prochaine (sous entendu cette semaine)... Du coup si ça part aussi vite ça et qu'il tarde trop en fait on l'aura tous dans le c...