Bon pour des questions de simplicités et arangements avec madame qui a des contres temps de dernières minutes samedi, j'ai un dur choix à faire entre le resto et jouer car soit disant que ma fille est encore trop petite pour rester à la maison toute seul... Elle vient d'avoir 1 an merde quoi!! Les femmes sont bien trop protectrices...
Donc j'ai le choix. Si je veux profiter un peu de Vlad (petit cochon...) je table sur le resto vendredi car au final samedi on va jouer, jouer, jouer, jouer et matter en match de Rugby (une journée parfaite en gros...
) mais niveau partie Vlad est surbooké donc et même si un crénneau se libère pour jouer contre moi au final on jouera mais on parlera pas... Et vous autres je peux jouer contre vous plus ou moins quand je veux. Donc je ne serai là que vendredi soir pour le resto.
Et puis manger chinois le 1 mai, j'ai jamais fait et je trouve ça plutôt drôle! Nous on fête le travail et vous? non? Normal vous êtes chinois!
Profitons-en c'est encore un des rares trucs qu'ils n'ont pas encore copié!
Celà dit rien de sûr mais je viendrai peu-être le samedi matin quand même. Je confirerai ça demain soir.