Salut les gars!
Orikan, avec quelques copains en mode death ball, le tout dans une arche. Et la partie est win, norage ++ (J'éxagère un peut mais bon...)
Bon, grosso modo! De gros ups, quelques nerfs! (On va essayer d'oublier l'histoire des socles, je vais m’énerver sinon!)
Je ferait pareil que google chrome, j'attendrait la mise a jour des sites de list builders pour faire un truc correct. La, j'ai la flemme!
Au niveau des nerfs, les trucs embêtants:
Le tesla, mais on s'y attendait! Ca reste quand même viable!
Le coût en points de la console et du moisso malgré le nerf Tesla!
Le psychophage devenu useless!
La disparition de la pokeball (Adieu Sasha
)
La disparition de la simplicité de save 2+/3+
Le destro lord peut plus aller faire mumuse avec les spectres
Pour les points négatifs, j'ai fait le tour de mon point de vue!
Au niveau des trucs moyens, à exploiter:
La frappe entropique qui devient basiquement des baffes de fusils à fission
L'orbe de résurrection... Un god mod à utiliser pendant une phase de tir bourrine ou un cac que tu sent mal!
Les traqueurs deviennent vachement plus polyvalents je trouve!
Le fauchard coute 20 pts et passe pa2
Bon, maintenant on va aborder les trucs vraiment cool:
le tetrarque (qui en plus d'être méga cool avec sa faux.) passe a 80 pts et, enfin une putain de CC5 et CT5! (youpiiiiii)
Les lords de base, passent a 2PV, comme le cryptek! (Mais qui lui donne le buff de l'ancienne orbe!)
Les lychguards avec des boucliers tempêtes! Que demande le peuple! (Surtout pour 30 PTS la fig avec le boubou...)
Les dépeceurs bon sang! 20 connards = 100 attaques en charge pa5, lacération, qui cause la peur. Ca peut être rigolo (Dépeceurs version Dawn of war quoi!)
Le rodeur du triarcat... OP, OP, OP. 1 rodeur, 3 arches à porté et bah euuuuuh... 30 guerriers à CT5
Les arches qui perdent 10 pts, alors que la réparation est up et que les bordées passent en salvo 5/10... Que demande le peuple? Du pain? Donner lui de la brioche!
Les spectres coutent moins cher (cout en point des fouets) et gagnent endu5...woooooot
La fission, qui marche sur l'endu et le blindage... necron v3, bitch!
La règle spéciale de Zanhdhrek est tellement OP. A chaque tour, tu choisit un trait de seigneur de guerre du livre de regle ou du codex... Y'a des wombo combo bourrins!! Son vol de règle spécial peut être bien bourrin aussi! Oh un wolf me charge! Et bah mes potes et moi, on a contre attaque
Obyron... Un desengagement en mode FeP... What else?
Orikan, on va pas en parler! Je pense que vous avez tous compris que c'était vraiment LE must have du dex!
Les sorts des c'tan... Un systeme pour lancer un peut "ork" mais des effets pas ork du tout... La fleche est juste totalement enorme! force D, précision! tata yoyoooooooo!
La formation reclamation legion... Necrons de tzeentch, ouiiii, merciiiii!
Le canoptek harvest... Ca a été crée pour moi! C'est une formation que j'ai toujours jouer dans mes listes de tournois... Les bonus sont fats!
Le baton solaire... Un tour complet sans galète sur la deathball et avec que des tirs au jugé... trolololol
J'pense que j'ai rapidement fait le tour. Dès que w40K army creator est à jour, je pondrait un truc cradingue. Mais honnêtement, je suis très très content du codex! J'avais peur pour les Nécrons... Me voila rassuré!
Désolé pour le pavé