Déjà, un grand merci à tout le monde
@pOp et
@Dreadaxe , je vais vous faire manger 3 pieds d'acier chacun, ça va vous rappeler que le Pape, c'est l'meilleur.
Beaucoup moins drôle, mais toujours aussi blanc, voici venir mon Séraphin de l'Orgueil et ses 3... Euh... Esclaves sexuels?
Motivé suite à une discussion avec
@Colin qui aimerait refaire un peu d'Eden, je me suis dit, vas-y je monte mes deux Séraphins vendredi soir. Je finis donc ma vaisselle d'une précédente soirée et je m'attable à mon atelier pour passer un bon moment à monter une figurine, lui donner une belle pose et... Ah ben non. Bon, y aurait énormément de choses à redire sur cette boîte, je vais pas détailler mais voici un résumé: boîte en carton énorme qui ne contient qu'un sachet avec de la résine pour 40€, règles Legends qui justifient la boîte car livret de 4 pages au format A5 d'une grande pauvreté et qu'ils pourraient mettre en ligne, pas de notice de montage pour le Séraphin qui en aurait pourtant vraiment besoin, figurines d'Esclaves sans aucun charisme, figurine de Séraphin avec quelques bulles, plasti-résine du kit à la PP pas vraiment agréable, lignes de moulage ninjas que tu ne vois qu'une fois la figurine sous-couchée,...
Bref, on est loin de ce que j’appellerai un bon moment de modélisme. Du coup, j'ai notamment monté le carénage du tryke à l'envers, donc je suis bon à décoller cette partie et la recoller. Le pied.