Déconne sur l'armure? Ils ont de minuscules armures légères?
De minuscules armures légères ... GW. qui s'apparentent à de l'armure intermédiaire ailleurs (plastron + grosse cotte en écaille). Tu rajoutes les heaumes et c'est fini.
Sans les casques ça passe mieux c'est certain, mais avec, je te garantis des problèmes avec certains orgas !
Moi après, je t'apporte le consensus des orgas en France, et mon avis perso. Mais c'est comme pour tout proxy, tu peux jouer avec ce que tu veux avec tes potes ou à l'asso, mais moins ton proxy est proche de l'originale, plus tu as de chances d'être refouler lors d'un tournoi/événement. J'essaie donc de t'orienter vers quelque chose qui aura l'avantage d'être
passe-partout. C'est à la priorité dans mon commentaire.
Les Archers Sylvains sont même moins chers que les guerriers fantômes il me semble (30€ les 16 contre genre 40€ les 10). Donc tout n'est pas perdu, tu n'es pas obligé de raquer sur les Danseurs.
Conseils en vrac :
- Ne te casse pas la tête à forcément tout convertir sur les épées, il suffit qu'une poignée de figs aient leur lame caractéristique bien visible
- Trouver des astuces pour rendre les poses un peu dynamiques (merci les figs en rangs chez GW)
- Clairement différencier l'officier (surtout dans le cas de cette unité avec leader nommé)
Moi j'ai pris les Ranger de Mirkwood du Hobbit sur les quels je suis en train de faire des katanas.
Je n'en avais jamais vu sur les tables, et effectivement l'échelle doit être un peu petite, mais ça me semble tout à fait valable si les épées apparaissent !
SunHunter -